gb47 a écrit:Je me pose la question du rapport : poids/puissance....
Doume a écrit:Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet![]()
Je pense qu il sait ce qui lui convient.
cento59 a écrit:il faudrait peu être avoir l'avis de Joel Steeve qui le positionne
Ajaj a écrit:Faut pas oublier que quand tu déveoppe 400watts et au dela il reste trés peu de poids sur la selle, donc la charge sur les avant bras ne doit pas être si forte.
1sanglier a écrit:Sinon il également possible de couper les bouts du cintre pour éviter qu'il remonte.
rickyfirst a écrit:Je ne pense pas que l'on lui ai fait de procès 'scandaleux'![]()
On constate simplement que c'est bien particulier. Si la position des cocottes et l'angle de positionnement du cintre , c'est pour réduire la distance selle - cintre, ne devrait il pas suivre une voie plus classique soit en raccourcissant la potence soit si nécessaire en utilisant une potence sur mesure à la mode team sky ?
Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet![]()
teamdindon a écrit: A ce niveau-là, je pense qu'on ne peut même plus appeler ça un "réglage"
thomas34 a écrit:Ok je pensais que Bardet s était pris un nid de poule !
rickyfirst a écrit:Je ne pense pas que l'on lui ai fait de procès 'scandaleux'![]()
On constate simplement que c'est bien particulier. Si la position des cocottes et l'angle de positionnement du cintre , c'est pour réduire la distance selle - cintre, ne devrait il pas suivre une voie plus classique soit en raccourcissant la potence soit si nécessaire en utilisant une potence sur mesure à la mode team sky ?
teamdindon a écrit:Le vélo de CLM de Samuel Dumoulin :
A noter qu'il peut enfin utiliser un vrai vélo de CLM car avant il avait ça :
duduche a écrit:Oui, personne ne lui a fait de procès juste quelques moqueries teintées de sarcasme (??)
Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet
teamdindon a écrit: A ce niveau-là, je pense qu'on ne peut même plus appeler ça un "réglage"thomas34 a écrit:Ok je pensais que Bardet s était pris un nid de poule !
Maintenant, ça n'est pas académique c'est vrai. Mais autant le BH du gars de la Pomme avec sa potence inversée, j'ai du mal à comprendre, autant Bardet on peut trouver des explications.
Si Bardet raccourcit la potence, il est alors trop près mains en haut du cintre ? Il grimpe assez souvent comme ça il me semble (comme Pinot).
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 2 invités