lemairevtt a écrit:d'ailleurs on peut constater que ce n'est pas un cadre DI2 ready
teamdindon a écrit:il n'existe pour l'instant aucun cadre "eTap ready"
teamdindon a écrit:lemairevtt a écrit:d'ailleurs on peut constater que ce n'est pas un cadre DI2 ready
Vu qu'ils n'ont que du matos Sram et qu'il n'existe pour l'instant aucun cadre "eTap ready", autant prendre un cadre qui peut être remonté en groupe mécanique si besoin. Mais c'est vrai que les butées de gaine vides, ça fait dégueulasse.
RPM a écrit:teamdindon a écrit:lemairevtt a écrit:d'ailleurs on peut constater que ce n'est pas un cadre DI2 ready
Vu qu'ils n'ont que du matos Sram et qu'il n'existe pour l'instant aucun cadre "eTap ready", autant prendre un cadre qui peut être remonté en groupe mécanique si besoin. Mais c'est vrai que les butées de gaine vides, ça fait dégueulasse.
cette photo serait retouchée alors ? :
Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet![]()
mikesamborey a écrit:teamdindon a écrit:il n'existe pour l'instant aucun cadre "eTap ready"
Pinarello vient d'en sortir un pour le F8.
Klarf a écrit:mikesamborey a écrit:teamdindon a écrit:il n'existe pour l'instant aucun cadre "eTap ready"
Pinarello vient d'en sortir un pour le F8.
MOOTS aussi
teamdindon a écrit:Je ne peux pas dire si c'est retouché ou pas. C'est une photo officielle AG2R ?
teamdindon a écrit:Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet![]()
A ce niveau-là, je pense qu'on ne peut même plus appeler ça un "réglage"
Karbonlite a écrit:boyaux, traces de colle entre la gomme et la jante près du dérailleur avant
RPM a écrit:teamdindon a écrit:lemairevtt a écrit:d'ailleurs on peut constater que ce n'est pas un cadre DI2 ready
cette photo serait retouchée alors ? :
Squalito a écrit:Karbonlite a écrit:boyaux, traces de colle entre la gomme et la jante près du dérailleur avant
Autocollant et profil Firecrest, donc pneula 202 boyau n'est pas Firecrest
http://zipp.com/wheels/202-firecrest---carbon-clincher/
Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet![]()
Karbonlite a écrit:Squalito a écrit:Karbonlite a écrit:boyaux, traces de colle entre la gomme et la jante près du dérailleur avant
Autocollant et profil Firecrest, donc pneula 202 boyau n'est pas Firecrest
http://zipp.com/wheels/202-firecrest---carbon-clincher/
j'ai jamais vu des pneus avec des traces de colle...
Peut-être une évolution de Zipp
Doume a écrit:Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet![]()
Je pense qu il sait ce qui lui convient.
rickyfirst a écrit:Doume a écrit:Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet![]()
Moi je pense qu'il vaut mieux ne pas penser pour les autres![]()
Plus sérieusement le réglage est bien particulier car les cocottes sont hautes à la 'mode' cyclocross et le cintre n'est pas monté suivant les prescriptions constructeurs. Cela dit au vu de sa photo dans le Tourmalet, on doit bien constaté que c'est un choix qu'il a fait.
rickyfirst a écrit:Doume a écrit:Arph a écrit:Le réglage du cintre sur le Focus de Bardet![]()
Moi je pense qu'il vaut mieux ne pas penser pour les autres![]()
Plus sérieusement le réglage est bien particulier car les cocottes sont hautes à la 'mode' cyclocross et le cintre n'est pas monté suivant les prescriptions constructeurs. Cela dit au vu de sa photo dans le Tourmalet, on doit bien constaté que c'est un choix qu'il a fait.
Doume a écrit:Ça me semble évident que c est un choix de sa part. Mais bon, ceux qui critiquent je me demande pourquoi ils ne sont pas à sa place. Quant aux prescriptions constructeurs c est pas aux millimètre près. On peut les adapter à notre morphologie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités