PapyTA a écrit:@argos61, c'est très bonne idée, à laquelle je n'avais pas songé
@pat2A, OK, ça me surprend quand même, vu la difficulté qu'on a eu avec mes cadres artisanaux sur ce point là. Je vais aller farfouiller sur le site de Salamandre pour comprendre comment il font
PapyTA a écrit:@argos61, c'est très bonne idée, à laquelle je n'avais pas songé
@pat2A, OK, ça me surprend quand même, vu la difficulté qu'on a eu avec mes cadres artisanaux sur ce point là. Je vais aller farfouiller sur le site de Salamandre pour comprendre comment il font
PapyTA a écrit:Question de néophyte en la matière, avec une telle largeur de pneu, ces bélos sont ils équipés d'un jeu de pédalier (et d'un pédalier) spécifique dont l'axe est plus long, de manière à permettre aux bases de s'ancrer correctement sur la boite ?
Cap'tain Kaverne a écrit:Intéressant compte rendu...et convaincant. Ceci dit j'étais déjà convaincu. J'ai hâte de finir mon montage et que la météo soit moins boueuse.
PapyTA a écrit:A te lire, ça va bientôt être Nino Shurter et Julien Absalon Approved
PapyTA a écrit:A te lire, ça va bientôt être Nino Shurter et Julien Absalon Approved
PapyTA a écrit:Je suis convaincu du 27.5+, mais pour des gars lambda comme nous, qui appuient sur les pédales mais qui veulent des spads amusants sans chercher forcément la compet'
Et oui, ce standard est arrivé un peu tard par rapport à mon projet. Je ne voulais pas m'arrêter au milieu du gué, surtout que les roues étaient déjà réalisées.
Un endurigide 27.5+ en acier d'ici 2 ou 3 ans, pourquoi pas. A voir
olfa02 a écrit:PapyTA a écrit:A te lire, ça va bientôt être Nino Shurter et Julien Absalon Approved
à défaut, y'a Rémy ABSALON qui a "approved" le sien en gagnant une méga avalanche de mémoire
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 10 invités