Je te donne la méthode à suivre mais ne tue pas le canard, pôv bête

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1) Avec une petite éponge met du liquide vaisselle dilué sur les 2 tringles.
2) Monter le 1er tringle en commençant à l'opposé de la valve.
Arrivé à la valve, insère bien le tringle entre la valve et la jante.
Positionne le reste du tringle au milieu de la jante.
3) Installe le 2ième tringle, en commençant toujours à l'opposé de la valve.
Mets les 30ml de latex avant de finir de monter le 2ième tringle si l'obus de la valve n'est pas démontable.
Pour la partie la plus dure, maintien en position la partie du pneu restant à gauche de la valve, et insère avec un démonte pneu plat en plastique de chez Décathlon (2,95euros) la partie de droite. Vas y vraiment molo molo, de cm en cm.
Très important, une fois installés, les 2 tringles doivent absolument se trouver de part et d'autre de la valve, et bien au milieu de la jante, sur tout le pourtour de la roue.
4) Mettre la roue verticalement, la valve en haut et gonfler le pneu avec une bonne pompe à pied.
5) Si valve avec obus démontable, dégonfler ensuite le pneu et mettre le latex.
6) Regonfler le pneu à la pression voulue et faire tourner la roue à l'horizontale d'un côté et de l'autre.
7) Resserrer à fond la fixation de la valve à la main.
8) Rincer la jante pour enlever les traces de liquide vaisselle.
Voilà, c'est fait ! Le canard a la vie sauve pour cette fois

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Il existe des pneus tubeless nettement plus faciles à monter mais ce sera pour la prochaine fois !
Bon courage !.