ll00zz a écrit:lpikachu58 a écrit:Sur un bitex, le top c'est jante asymétrique + montage semi radial ORL avec tête extérieur
Sans doute... mais j'ai déjà acheté les jantes, et c'est pas le même budget !
semi radial ORL

ll00zz a écrit:lpikachu58 a écrit:Sur un bitex, le top c'est jante asymétrique + montage semi radial ORL avec tête extérieur
Sans doute... mais j'ai déjà acheté les jantes, et c'est pas le même budget !
hocusfocus a écrit:à priori, notubes aurait déja arreté de les produire (info sabma)
XINOX 29 a écrit:Dans mon idée si la roue est assez solide avec ce type de jante et 24 rayons pourquoi en mettre plus?
Je fais fausse route?
pf223227 a écrit:bonjour,
Je cherche un avis de monteur de roue sur les moyeux shimano et en particulier sur les m8000.
Il semble que leur géométrie est tres bonne.
J'ai trouvé un simulateur de tension sur internet et avec des ryde trace xc + moyeu m8000 j'obtient a l'av 100%-86% et à l'ar 78%-100%
merci d'avance.
med26 a écrit:Bonjour ,
Que pensez vous de ce support ??
http://www.rosebikes.fr/article/rose-2-zenta-xl-support-de-centrage/aid:713703
J'ai actuellement celui-ci http://www.rosebikes.fr/article/xtreme--2-zenta--support-de-centrage/aid:23120
mais après 2 ans d'utilisation les encoches plastique pour l'axe de roue ne sont plus très rigide et bougent ce qui devient compliqué pour corrigé au mm prés
pf223227 a écrit:Bonjour,
tu as déja fait 30000 km avec les nouveaux moyeu shimano xt M8000 !!!
Pour le poids 150 grs à l'avant et 325 à l'arrière.
Pour moi la géométrie compte plus que le poids surtout ou il est pres de l'axe de rotation
XINOX 29 a écrit:hocusfocus a écrit:à priori, notubes aurait déja arreté de les produire (info sabma)
Je confirme; je vais devoir me tourner vers autre chose.
J'hésite donc à passer le pas et prendre les jantes Carbon-700C-25mm de chez light bicycle dont on en a parlé plus haut.
J'attends leur confirmation sur le fait qu'un "hump" est bien présent à l'intérieur de la jante afin d'éviter tout déjantage en cas de crevaison.
Dans ce cas la je pense que ces jantes seraient plus rigide que les ZTR Alpha 340 et je m'orienterais potentiellement vers un montage en 24 rayons seulement. (J'étais partis pour un montage en 28 rayons pour les Alpha 340)
Qu'en pensez vous?
désolé là j'ai fait une boulette j'ai du cocher moyeu vtt par inadvertanceChez Dt Swiss il y a un 240 route en TA 142 qui sort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités