Le mec a une casquette saharienne à motif camouflage et vous trouvez à redire sur la déco du vélo ?

Le mec a une casquette saharienne à motif camouflage et vous trouvez à redire sur la déco du vélo ?
Karbonlite a écrit:les chaussures du mec à l'échauffement CLM c'est pas les S-works Audax? =D
samuel a écrit:Tuut a écrit:peut être que j'ai testé les mêmes freins en normal et en direct mount
et que je trouve que ca freine mieux![]()
![]()
Ptêt aussi que chez Campa zont pas envie de s'emmerder avec un nième système qui ne freine sûrement ( certainement)pas mieux que leurs excellents doubles pivots actuels, sans parler de l'inéluctable arrivée du disque. Le direct Mount risque de rester une curiosité en route...
albator83 a écrit:Être pro n'empêche pas d'avoir besoin (parfois) d'une grande amplitude articulaire... surtout vu leur volume annuel.
Perso ça ne me choque pas, d'autres roulent en Speedplay pour les mêmes raisons.
rickyfirst a écrit:les cales noires et les drop selle cintre de plus de 15 cm étaient des règles quasi écrites pour être pro.
ufolep60 a écrit:samuel a écrit:Tuut a écrit:peut être que j'ai testé les mêmes freins en normal et en direct mount
et que je trouve que ca freine mieux![]()
![]()
Ptêt aussi que chez Campa zont pas envie de s'emmerder avec un nième système qui ne freine sûrement ( certainement)pas mieux que leurs excellents doubles pivots actuels, sans parler de l'inéluctable arrivée du disque. Le direct Mount risque de rester une curiosité en route...
Campa sort des direct mount à Eurobike
Tuut a écrit:ca ne serait pas assez rigide des cantis même modernisés , enfin pour ceux qui doivent freiner pour de vrai
@samuel : ils ont pas l'air d'être d'accord avec toi ...
Fireblade07 a écrit:Les étriers Campa direct mount semblent (sur la photo) ne pas avoir de marquage (style Record, Chorus...). Ils sont donc peut être hors gamme, ce qui explique qu'ils soient un peu plus lourds
olivierb a écrit:Campa sort des direct mount à Eurobike
pish a écrit:Campa ils ont des actions dans les multitools ? Et vas-y que je te mette une vis hexagonale, une Torx, une Philipps. Pff.
JulienCampa a écrit:pish a écrit:Campa ils ont des actions dans les multitools ? Et vas-y que je te mette une vis hexagonale, une Torx, une Philipps. Pff.
Je ne vois pas où est le problème sachant que les réglages et le montages se font AVANT d'aller rouler…
Sinon, est-ce qu'ils sont compatibles avec les Madone de 2013 ???
Floc a écrit:C'est clair que le thorx pour le serrage du patin de frein c'est un peu capillotracté !
teamdindon a écrit:Floc a écrit:C'est clair que le thorx pour le serrage du patin de frein c'est un peu capillotracté !
Quitte à mettre du Torx, autant en mettre aussi sur la vis de serrage du câble. C'est là que se standard serait lE plus justifié.
ksyrium02 a écrit:Dommage que le rouge du cadre ne soit pas en accord avec la guidoline et les repose-mains :-/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités