jarod46 a écrit:Salut, si tu as même essayé de réinstaller windows, je vois pas trop niveau software, tu as essayé la clé sur différent port usb ? Sinon c'est peut-être la clé qui a un problème, au pire des cas, ant+ étant un standard, tu dois pouvoir la remplacer par n'importe quelle autre que tu pourrait trouver en magasin ou sur le net. Par contre si ça fonctionne toujours pas avec une autre clé ant+, ça pourrait venir aussi du coté du trainer lui même et là ça se complique.
superamerican a écrit:Ce n'est sans doute pas directement lié à BKool mais j'ai des soucis avec ma (ou les) ceinture cardio. J'avais une Géonaute qui me faisait des siennes (perte de signal ou des valeurs bcp plus basses que la réalité visible sur le virtual trainer, surtout au bout d'un moment durant la séance), alors j'ai acheté une Garmin Premium HR monitor, ça avait l'air de mieux fonctionner, mais au bout d'1/2h alors que j'étais bien "en nage", rebelote avec cette ceinture : des perte de signal de plus en plus fréquents et de plus en plus longs et une valeur tendant à diminuer vers 110 pulses alors que j'étais encore en plein effort... marre des ceintures ANT+ ! Je n'ai jamais ce genre de soucis avec ma ceinture Polar Bluetooth connectée à mon iPhone.
Vous n'avez pas de soucis avec vos ceintures cardio ANT+ connectées à l'appli BKool ?
superamerican a écrit:ou alors c'est l'excès de sueur sur HT qui fini par poser soucis au capteur ?
superamerican a écrit:Concernant la simulation le truc que je trouve un peu moins convainquant c'est en descente, car malgré d'assez fort % je trouve qu'il faut pas mal pédaler pour garder de la vitesse...mais c'est normal sinon faudrait que le HT ait un moteur pour entraîner la roue pour simuler la descente
Dexter a écrit:superamerican a écrit:Concernant la simulation le truc que je trouve un peu moins convainquant c'est en descente, car malgré d'assez fort % je trouve qu'il faut pas mal pédaler pour garder de la vitesse...mais c'est normal sinon faudrait que le HT ait un moteur pour entraîner la roue pour simuler la descente
En même temps je trouve que dans les descente la vitesse est souvent "genereuse"je prend régulièrement entre 80km/h...jusqu'a +100km/h...en vrai jamais (pour le moment
)
Doc holliday a écrit:Dexter a écrit:
En même temps je trouve que dans les descente la vitesse est souvent "genereuse"je prend régulièrement entre 80km/h...jusqu'a +100km/h...en vrai jamais (pour le moment
)
Oui Marc mais c'est aussi parce qu'on n'a pas a freiner dans les lacets. Quand tu n'as pas à relancer sans cesse après chaque lacet, ça change tout. C'est ce qui est le moins représentatif avec cet HT par rapport à la réalité.
J'ai fait une descente du Tourmalet sur Bkool et j'ai eu le Kom avec une belle différence sur le 2ème. Je lui ai mis la misère. Du coup j'ai effacé ma perf sur Strava
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités