Klarf a écrit:Le rayon est rarement le point faible dans une roue, c'est plutôt l'écrou et la jante. Par contre en fatigue le rayon peut casser si il n'a pas été suffisamment tendu. Rare sont les défauts des rayons acier des grandes marques (sapim et dt).
Boogaloo a écrit:Merci pour cette réponse ! le cannon monté avec les MCC sa a vraiment de la gueule et je pense que niveau perf du ne doit pas étre déçus ? j'ai failli craquer pour celle là au lieu des vivas s , mais avec mon gabarit de grimpeur j'ai eu un peu peur de ne pas avoir assai de watt pour les emmener jusqu'au bout d'une cyclo et planter avec sur un coup de fatigue.
Boogaloo a écrit:Et oui le vent ! c'est tout là le problème dans le sud-est de France quand le mistral se réveille sa risque d'étre la grosse bagarre voir de me retrouver parterre avec mes 56 kg .ensuite peut étre pas assai de watts pour emmener du 47 mm sur l'arrière ? je vais donc rester sur mes viva s qui sont très polyvalente mais le look des mcc 47 sur le vélo c'est vraiment top ! .
Doc, tu arrives à venir faire toucher ton cintre sur le tube horizontal en fin de course ?Doc holliday a écrit:
actarus76 a écrit:Merci Doc. Je vais garder la longueur actuelle car je transporte le vélo dans une housse, cintre tourné.
actarus76 a écrit:Merci Doc. Je vais garder la longueur actuelle car je transporte le vélo dans une housse, cintre tourné.
actarus76 a écrit:Les 2 repères sont bien alignés par rapport au grand plateau ?
xterragirl a écrit:Si c'est un poil court démonte la potence à l'endroit du guidon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités