ufolep60 a écrit:Il me semble que tu peux monter une etoile en lieu et place du spidering.
Tuut a écrit:Oups j'ai la tête dans le cul :@
C'est chouette pour le poids mais c'est vrai que la perte de modularité et le fait de devoir racheter leurs plateaux hors de prix sont chiants ( pour cet aspect je préfère mon vieu si et sl :p pour mettre du 52-36 ou 52-39 en doval )
hazou34 a écrit:il faut un pedalier compact pour le 50-34 et un classique pour le 39-53 a part chez rotor ou il me semble qu'ont peu mettre du compact(110) ou du classique(130) sur le meme pedalier
Doc holliday a écrit:ufolep60 a écrit:Il me semble que tu peux monter une etoile en lieu et place du spidering.
+1 / Voir, par exemple, chez Dr. Cannondale.de (pas certain de l'adresse, mais elle se trouve quelques pages plus tôt dans le sujet)
Tuut a écrit:89€ c abuse on est d'accord mais trocvelo et les petites annonces ça existe![]()
Sur du 110 mm y'a moyen de mettre du 52/38 le 5339 je pense pas
Je préfère avoir 52/39 et 11/28 que 50/34 et 11/25 ça s'enroule mieux je trouve et je reste plus sur la plaque plus longtemps
Tuut a écrit:89€ c abuse on est d'accord mais trocvelo et les petites annonces ça existe![]()
Je préfère avoir 52/39 et 11/28 que 50/34 et 11/25 ça s'enroule mieux je trouve et je reste plus sur la plaque plus longtemps
ufolep60 a écrit:Tuut a écrit:89€ c abuse on est d'accord mais trocvelo et les petites annonces ça existe![]()
Tu peux mettre un 53 sur une etoile compact sans problème.
hazou34 a écrit:ufolep60 a écrit:Tuut a écrit:89€ c abuse on est d'accord mais trocvelo et les petites annonces ça existe![]()
Tu peux mettre un 53 sur une etoile compact sans problème.
dans ce cas je vois pas l'interet d'avoir un compact
hazou34 a écrit:Tuut a écrit:89€ c abuse on est d'accord mais trocvelo et les petites annonces ça existe![]()
c'est un question de sensation mais en terme de développement tu es sensiblement pareil sur la plaque moins sur le petit vu qu'il y a 5 dents d'ecart
pas sur que l'etoile ce trouve en occas
inoga a écrit:Merci, as tu un lien vers cette jonction ?
Tuut a écrit:Très beau dans ce coloris pour l'avoir vu en magasin !
Par contre vu l'empilement d'entre toises il eut mieux valu prendre un synapse ...
inoga a écrit:Par contre vu que tu connais bien le Di2, le boitier SM-PCE1 il se branche ou pour mettre à jour le cerveau de mon Di2 ? Merci d'avance pour ton aide.
inoga a écrit:Merci les gars !
Pour en revenir au cannondale,j'ai fais une étude posturale pour mon supersix evo en 54 et j'ai de bonne modifs, comme 20mm de sortie de selle supplémentaire et 4mm d'avance de selle et 35mm de potence en plus !!!
Il me reste à trouver une 120mm pour remplacer ma 100mm car 135mm d'un coup j'ose pas...
Depuis le temps que je voulais faire une étude posturale...![]()
Je publierai les graphique même si c'est inutile pour d'autres vu que c'est selon mes cotes perso à moi que j'ai !
Sammy Sanchez a écrit:inoga a écrit:Merci les gars !
Pour en revenir au cannondale,j'ai fais une étude posturale pour mon supersix evo en 54 et j'ai de bonne modifs, comme 20mm de sortie de selle supplémentaire et 4mm d'avance de selle et 35mm de potence en plus !!!
Il me reste à trouver une 120mm pour remplacer ma 100mm car 135mm d'un coup j'ose pas...
Depuis le temps que je voulais faire une étude posturale...![]()
Je publierai les graphique même si c'est inutile pour d'autres vu que c'est selon mes cotes perso à moi que j'ai !
Ca fait une sacrée différenceTu étais vraiment posé comme un facteur?
Vincent675 a écrit:actuellement en train de vendre mon superbe caad10 en 105, taille 52 , sortie de selle 74, potence 110 et EJ a 81cm pour 1m72
pour un supersix evooomais voila que j’hésite fortement entre 52 et 54 sachant qu'il n'y a que 2,5cm de diff sur le top tube et 2 sur la douille de direction ..
merciii
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités