BiBi WET a écrit:T'es à fond sur le bleu toi !
Je pense qu'il sous-traite ses photo-montages chez Yoyo-C...
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:BiBi WET a écrit:T'es à fond sur le bleu toi !
Je pense qu'il sous-traite ses photo-montages chez Yoyo-C...
Non car là c'est bien fait je trouve (le carbone, pas les écrous bleus).
skide a écrit:Salut a tous!
Tres interessant votre forum!
Bon, moi en pedalier j ai un Topline SLS mountain.
Les manivelles pesent 388grs.
Tune n ont rien invente...![]()
Par contre, la je vais avoir des manivelles MythiCCarbon.
282gr en isis, 175mm.
plus leger?
BiBi WET a écrit:Power Arm ça vaut quoi ? J'ai pense pour mon futur VTT ?
Pretender a écrit:Je cherche un pédalier light donc je me suis orienté vers le e-bones w, or je viens de lire qu'il existe les powers arms dont les manivelles font 310g http://www.storck-bicycle.de/us/parts/sattel_detail.asp?ID=29 mais je ne suis pas foutu de trouver un boîtier de pédalier qui colle avec, histoire de voir si j'arriverai à descendre en-dessous du poids des e-bones. si qlq'1 pouvait m'aider...![]()
HS : quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur un cadre streakx, notemment le rcz scandium à 1.200kg?
merci
M & D a écrit:BiBi WET a écrit:Power Arm ça vaut quoi ? J'ai pense pour mon futur VTT ?
Nino il n'en dit que du bien! Il dit que c'est aussi fiable que du xtr...mais vous connaissez nino................ Il les vends 400€ neuf.
M & D a écrit:Tient d'ailleurs à ce sujet (si notre cher modo juge que je dévie trop le sujet qu'il me le signale, je m'empresserai de créer un nouveau poste )
est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des pivots de v-brake av / arr (si possbile en titane)... ?
M & D a écrit:BiBi WET a écrit:Power Arm ça vaut quoi ? J'ai pense pour mon futur VTT ?
Nino il n'en dit que du bien! Il dit que c'est aussi fiable que du xtr...mais vous connaissez nino................ Il les vends 400€ neuf.
Pour revenir aux pédaliers: SKIDE, nous attendrons tous tes commentaires sur le Mythic VTT dès que tu l'auras reçu et ensuite quand tu l'auras un peu torturé!
Et ça fait plaisir de t'avoir ici, notamment pour ta connaissance des pièces old school. Kris le rouge est aussi inscrit, mais on ne le voit plus trop. Il avait créé un sujet matos old & light, mais il n'a pas rencontré le succès escompté. Nous somme tous des fashion victims ici
skide a écrit:Je pense que deja en single il va etre bien torture!
Ensuite on va en faire un pour mon Dual pour la saison prochaine et le tester en dual et freeride.
Je vous ferez un rapport sur mes impressions sur ce pedalier.
En effet je ne vais plus sur le jaune.
J ai par ailleurs cree un forum pour les pieces old school ( http://www.sk1design-forum.com un peu de pub.)
J ai plaisir a venir ici, car tout comme moi, il y a des passiones ici. Ca change du jaune!
Et ici il y a des sujets interessants.
Houlà oui, là je crois qu'on aura une base de test solide!
trop de monde, sujets dont on a déjà fait le tour, temps de connexion énormes, langage sms,...
J'ai déjà vu ton forum, même si je n'y suis pas inscrit! C'est très proche de ce qu'on rencontre ici. Il y a juste le thème qui diffère.
skide a écrit:J'ai des Xpdeo, j'en connais les limites et je ne les monte que pour les courses et elles me donnent entière satisfaction.
justement je me tate a prendre le modele Mag/Ti pour mon project-bike.
Elles ont un bon rapport poids/prix. Mais valent elles le coup?
Fragile?
Olibabe a écrit:skide a écrit:J'ai des Xpdeo, j'en connais les limites et je ne les monte que pour les courses et elles me donnent entière satisfaction.
justement je me tate a prendre le modele Mag/Ti pour mon project-bike.
Elles ont un bon rapport poids/prix. Mais valent elles le coup?
Fragile?
Disons que ce n'est pas du matos "everyday use". J'ai acheté les miennes une bouchée de pain, en échange de Shim 959 gagnées au concours O2 Bikers + une vingtaine d'euros.
L'enclenchement est excellent par contre, le déclenchement est plus complexe que sur des shimano. Les miennes ont pris du jeu en 1500km, mais rien de catastrophique. Reste que mes Shim 540 ont quasi le même kilométrage... sans aucun jeu.
Elles offrent une bien meilleure surface d'appui que des Crank. Même si on ne sent pas vraiment de différence en faisant le chemin pédales type Shimano -> Crank, on ressent très fort la différence en prenant le chemin inverse, depuis les Crank aux Xpedo.
Pour être précis, j'avais des Look avant et c'est clair, les Xpedo sont mieux. Mais je ne crois quand même pas qu'elles tiendront très longtemps si tu les utilises en SS fréquemment. Tu veux vraiment jour la carte du très light pour ton SS? Alors prends peut-être plutôt des Crank 3Ti ou 4 Ti. Si tu veux la jouer fiable, je ne vois que les Shim ou les Time. Et si tu veux te la jouer bon rapport poids/fonctionnement/prix, en pénalisant un peu le long terme, tu peux aller vers des Xpedo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités