LionelB a écrit:De toute facon les moyeux tune ....
C'est un autre débat
LionelB a écrit:De toute facon les moyeux tune ....
Fireblade07 a écrit:Faut dire que les moyeux Tune n'ont pas que des avantages...
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Faut dire que les moyeux Tune n'ont pas que des avantages...
A part leur poids ils n'ont que des incovenients
Fireblade07 a écrit:De mémoire, la géométrie est correcte il me semble.
Arcus a écrit:On perd par contre en aérodynamisme c'est évident ! Il reste cependant en deçà du superSix Evo selon un copain qui a eu les deux...
maertens a écrit:super la couleur du synaspe 2013.
ceux de 2014 sont beaucoup moins belles
le stefious a écrit:Superbe ton Synapsela tige de selle c'est un diamètre de combien? Moi j'ai toujours celle d'origine.
Arcus a écrit:le stefious a écrit:Superbe ton Synapsela tige de selle c'est un diamètre de combien? Moi j'ai toujours celle d'origine.
C'est une Zipp SL Speed sont diamètre est de 27,2 mm, 330 mm de longueur, et un déport de 20 mmDoc Holliday à la même sur SuperSix Evo HM...
Boonen02 a écrit:benji12 a écrit:Boonen02 a écrit:Voilà ce que sa donne sur le mien, problème reconnue chez Cannondale. Soit un nouveau cadre ou un dédomagement sur le prix du vélo 2/3% ou une tenue Cannondale pro cycling.
J'ai vérifié et pb identique sur mon cadre...
Quelle est la procédure? Ça me fait un peu ch*** de démonter tt le vélo mais j'ai tjs mon cr1 donc je peux attendre un nouveau cadre.
Merci pr l'info
Ce problème est reconnue chez Cannondale, 8 vélo sur 10 environ ont ce problème là.
La procédure? je l'ai fais, mon vélociste à prit une photo envoyé par mail au SAV. J'ai eu un autre cadre sous 4 jours, mais il était encore pire que ça. Des trous dans la peinture etc...J'en veux pas, mon vélociste le retourne chez Cannondale. En contre partie, je vais changé de modèle pour prendre un cadre vernis.
bibi-rider8 a écrit:c que le petit trait blanc comme défaut??
Oui, la peinture craque à cet endroit là.
Jean Raoul Dubraquet a écrit:Arcus, Tes roues sont marquées CampagnoloDe quel modèle s'agit-il ?
maertens a écrit:tes roues sur la photos te sont revenues a combien si ce n'est pas indiscret?
Arcus a écrit:Superbe et très sobre Doc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités