Reprise compex

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Reprise compex

Messagede twentycent » Sam 4 Jan 2014 13:23

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon compex mi sport(le gris) de quelques séances.

Après avoir changė tous les câbles qui étaient morts et qui se déconnectaient sans arrêt ,voilà que tous fonctionnais normalement ,mais maintenant les compex s'éteint en pleine séance de résistance ,vers les 200.il indique que la batterie est vide,pourtant je l'avais recharger juste avant.

Ça m'a fait ceci sur les 3 derniėres séances,et la dernière j'ai recommençė 3 fois de suite en éteignant et rallumant l'appareil mais rien ni fait, il fini toujours par ce coupė.

En allant sur le net ,je pense que ça pourrait venir de la batterie ,mais j'en suis pas certain,lundi je vais contacter le SAV.

Avez vous ce problėme et comment le régler,

J'aimerais être sur que ce soit la batterie avant dans commandė une a environ 60 euros :mrgreen:

Merci
twentycent
 
Messages: 482
Inscription: Lun 29 Sep 2008 10:12

Re: Reprise compex

Messagede MIMI 25 » Lun 6 Jan 2014 09:27

Cela vient peut-être de la batterie,sinon ces appareils ne szont pas éternels.J'en change tous les ans........
MIMI 25
 
Messages: 11028
Images: 2
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:30
Localisation: DOUBS

Re: Reprise compex

Messagede twentycent » Lun 6 Jan 2014 17:55

J'ai trouver une batterie compatible pour environ 20 euros,je vais voir ce que ça donne.Car a 900 euros le joujou,si je pouvais éviter dans racheter un.
Merci
twentycent
 
Messages: 482
Inscription: Lun 29 Sep 2008 10:12

Re: Reprise compex

Messagede MIMI 25 » Mar 7 Jan 2014 08:44

Eh oui 900 €,raison pour laquelle je ne mets jamais plus de 150/200 euros dans ces petites machines.......
MIMI 25
 
Messages: 11028
Images: 2
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:30
Localisation: DOUBS

Re: Reprise compex

Messagede LewOlive » Mer 11 Avr 2018 08:33

Je déterre le sujet, car il semblerait que l'électrostimulation soit passée de mode.
Celle-ci a été remplacée par les chaussettes de compression (d'un point de vue de la mode) et peu de monde a repris l'électrostimulation.

Personnellement, je suis très réservé sur les fonction de musculation pure en électrostimulation. Il me semble difficile d'obtenir le même travail que sur un vélo.

En revanche j'ai repris des séances longues et de faibles intensité 2 fois par semaine afin de meubler la semaine et d'éviter d'avoir 2 jours de suite sans activité musculaire. Et là, je dois dire que les résultats sont probants:
-Le lendemain d'un gros entraînement, cela permet de récupérer plus vite
-La veille d'un entraînement, cela permet de préparer le muscle de manière très satisfaisante.
-La 4ème heure de vélo se fait avec moins de douleurs musculaires alors que j'ai tendance à réduire le volume de km mensuel.

Par contre, mon avis personnel est que cette technologie fonctionne beaucoup mieux à faible intensité mais sur des durées longues voire très longues, jusqu'à 5*40mn par jour.
http://www.velo-perso.com

Distributeur France DeFeet et Ciamillo
Revendeur Rotor et CyclincCeramic
LewOlive
 
Messages: 2454
Images: 17
Inscription: Dim 9 Mar 2008 20:46

Re: Reprise compex

Messagede albator83 » Ven 11 Mai 2018 15:03

J'ai acheté un électrostimulateur d'occasion (Veinoplus) basique, juste pour la fonction de récupération.
L'idée de base étant de pouvoir récupérer pendant les épreuves par étapes (cyclosportives longues), ou avoir les jambes moins comme des poteaux le lundi quand la cyclo de 5h de la veille a été dure et usante :-P
Pour le moment je manque de recul (quelques semaines seulement d'utilisation) : ça ne remplace pas un bon massage en profondeur mais ça limite plutôt bien la casse... pour l'instant je n'ai testé que le programme récup de base (intensité 25%), 30min sur mollets + 30min sur quadris.
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3812
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Précédente

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités