bb13 a écrit:J'ai commandé une paire d'asterion schwarz 38/50 CR 45, je les reçois début janvier.
Je verrai si ça change bcp de mes 202
Archicoolaurel a écrit:
Doc holliday a écrit:Bonjour,
Je suis en train de recevoir les pièces de mon nouveau vélo. Il s'agit d'un SuperSix EVO Hi-mod en taille 56. Je viens de recevoir le pédalier, un Hollowgram (34/50) SiSL2 SpideRing. Le pédalier, c'est à dire les 2 manivelles et les plateaux, pèse 419g. Le reste, c'est à dire l'axe avec les rondelles et les deux roulements céramique, pèse 137g. Donc, un total de 556g.
Mon souci, même si je n'ai pas encore reçu le cadre, c'est que je ne retrouve pas le lien de la page où figure le croquis en éclaté du montage et positionnement de toutes ces rondelles.
Merci de votre aide
ufolep60 a écrit:Doc holliday a écrit:Bonjour,
Je suis en train de recevoir les pièces de mon nouveau vélo. Il s'agit d'un SuperSix EVO Hi-mod en taille 56. Je viens de recevoir le pédalier, un Hollowgram (34/50) SiSL2 SpideRing. Le pédalier, c'est à dire les 2 manivelles et les plateaux, pèse 419g. Le reste, c'est à dire l'axe avec les rondelles et les deux roulements céramique, pèse 137g. Donc, un total de 556g.
Mon souci, même si je n'ai pas encore reçu le cadre, c'est que je ne retrouve pas le lien de la page où figure le croquis en éclaté du montage et positionnement de toutes ces rondelles.
Merci de votre aide
Dommage de vendre tes roues light, ça aurait un montage de fou
Doc holliday a écrit:Bonjour,
Merci de votre aide
Archicoolaurel a écrit:Tu as pris les cuvettes PFBB30 en alu pour gagner du poids ?
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.499489116786350.1073741930.319977664737497&type=3
Doc holliday a écrit:ufolep60 a écrit:Doc holliday a écrit:Bonjour,
Merci de votre aide
Dommage de vendre tes roues light, ça aurait un montage de fou
En fait, je les ai mis en vente parce que je passe en 11v. Si elles ne partent pas, je ferai juste un changement de CRL.
Doc holliday a écrit:Archicoolaurel a écrit:Tu as pris les cuvettes PFBB30 en alu pour gagner du poids ?
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.499489116786350.1073741930.319977664737497&type=3
Non, je n'ai pas encore le cadre et je me demandais si les cuvettes étaient avec le cadre ou à commander à part. Pour l'instant je n'ai que le pédalier (avec l'axe, les rondelles et les roulements)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités