Fireblade07 a écrit:
Du coup pour moi, une transmission optimisée, c'est plateaux+chaine+pignons du même constructeur.
Suis donc hors des clous avec chaîne KMC, plateaux Shimano + pignons Campagnolo
Fireblade07 a écrit:
Du coup pour moi, une transmission optimisée, c'est plateaux+chaine+pignons du même constructeur.
rickyfirst a écrit:
Suis donc hors des clous avec chaîne KMC, plateaux Shimano + pignons Campagnolo
rickyfirst a écrit:Bref, la vie est dure pour une personne qui n'a qu'un vélo
ufolep60 a écrit:christ0703 a écrit:bonsoir,
je réfléchi à un changement de pédalier.
j'ai actuellement un ROTOR 3D (pas BB30) et je changerai bien mais contre quoi ?
- FSA K-force light ?
- SRAM red ?
mon idée serait d'équiper mon cadre d'un pédaier BB30 si j'arrive à enlever l'adaptateur qui a été fixé dans mon boitier de pédalier (mon cadre est BB30 mais à l'époque j'avais un pédalier shimano donc mon vélociste avit mis un adpateur : est-ce démontable ?)
merci pour vos retour d'expérience
Le Sram Red 2013 est très light, surtout si tu changes le grand plateau d'origine.
christ0703 a écrit:ufolep60 a écrit:christ0703 a écrit:bonsoir,
je réfléchi à un changement de pédalier.
j'ai actuellement un ROTOR 3D (pas BB30) et je changerai bien mais contre quoi ?
- FSA K-force light ?
- SRAM red ?
mon idée serait d'équiper mon cadre d'un pédaier BB30 si j'arrive à enlever l'adaptateur qui a été fixé dans mon boitier de pédalier (mon cadre est BB30 mais à l'époque j'avais un pédalier shimano donc mon vélociste avit mis un adpateur : est-ce démontable ?)
merci pour vos retour d'expérience
Le Sram Red 2013 est très light, surtout si tu changes le grand plateau d'origine.
bonjour,
ayant pour le moment des diffcultés à trouver un pédalier SRAM RED 2013 BB30 175 mm en 130mm, je regarde en même temps les FSA K-Force light.
quelle différence il y a entre les deux ? rigidité. poids ?
merci
christ0703 a écrit:ufolep60 a écrit:christ0703 a écrit:bonsoir,
je réfléchi à un changement de pédalier.
j'ai actuellement un ROTOR 3D (pas BB30) et je changerai bien mais contre quoi ?
- FSA K-force light ?
- SRAM red ?
mon idée serait d'équiper mon cadre d'un pédaier BB30 si j'arrive à enlever l'adaptateur qui a été fixé dans mon boitier de pédalier (mon cadre est BB30 mais à l'époque j'avais un pédalier shimano donc mon vélociste avit mis un adpateur : est-ce démontable ?)
merci pour vos retour d'expérience
Le Sram Red 2013 est très light, surtout si tu changes le grand plateau d'origine.
bonjour,
ayant pour le moment des diffcultés à trouver un pédalier SRAM RED 2013 BB30 175 mm en 130mm, je regarde en même temps les FSA K-Force light.
quelle différence il y a entre les deux ? rigidité. poids ?
merci
One area where Wilier is creating its own solution is within the oversized bottom bracket. It uses pared down Campagnolo Ultra Torque BB cups inserted into the BB shell as part of the moulding process. The result is very clean, with nothing visible externally once the cranks are fitted, and ironically could easily be mistaken for BB30, even though it’s not compatible.
This system is also compatible with Shimano and SRAM cranks, via shims, but given so many key players are choosing the BB30 route, this seems like an unusual solution for Wilier to have adopted.
BB94 OVERSIZE BOTTOM BRACKET
One of the salient features of the Wilier Triestina Cento1 is its oversized bottom bracket shell. Their design does away with the need for externally-mounted bearing cups, integrating seamlessly with the most popular cranksets. Campagnolo and Fulcrum crank assemblies fit right into the bottom bracket shell, while compatibility with other prominent brands is accommodated by bearings, which install right into the frame. Bearings for Shimano are provided as part of the frameset kit. Bearings for SRAM and FSA (non-ceramic bearing models only) can be purchased separately for a modest price.
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