lolorsv a écrit:Je suis content de mont xking 29 2.2 RS à l'avant. (par rapport à un Roro)
JE le valide pour sec et boueux en course.
Gadget a écrit:Je pense finalement tenter l'expérience avec un duo de x-king 2.2, histoire d'avoir quelque chose de polyvalent.
Klarf a écrit:Malheureusement plus le pneu est léger moins il est large. Malgré une largeur donnée.
Ça m'étonne pas.
Petits mollets a écrit:Bonjour
Je cherche une monte de pneus en 29 relativement légère avec un pneu accrocheur devant (les Ikon ou pneus de ce genre ça me fait peur devant ) et plutôt roulant derrière , si possible a garder toute l'année
Je roule dans le 62 en forêt ou en dans les chemins entre les champs oui rien d'excitant je sais ... Je fais 68kg et je roule en SR possibilité de Notubes mais il faut que fasse reposer un kit ça s'est décollé avec le préventif ....
Alors qu'en pensez vous ? SW Ground Control + FT?
Merci
PETITFILOU a écrit:Petits mollets a écrit:Bonjour
Je cherche une monte de pneus en 29 relativement légère avec un pneu accrocheur devant (les Ikon ou pneus de ce genre ça me fait peur devant ) et plutôt roulant derrière , si possible a garder toute l'année
Je roule dans le 62 en forêt ou en dans les chemins entre les champs oui rien d'excitant je sais ... Je fais 68kg et je roule en SR possibilité de Notubes mais il faut que fasse reposer un kit ça s'est décollé avec le préventif ....
Merci
malgré ce que tu penses, l'Ikon fait parfaitement l'affaire derrière et devant.J'ai roulé ainsi pendant un an, été et hiver.Bien sûr, pour la boue, une monte type Beaver est plus efficace, mais cela passait quand même en étant très fin niveau pilotage.
Petits mollets a écrit:PETITFILOU a écrit:Petits mollets a écrit:Bonjour
Merci
malgré ce que tu penses, l'Ikon fait parfaitement l'affaire derrière et devant.J'ai roulé ainsi pendant un an, été et hiver.Bien sûr, pour la boue, une monte type Beaver est plus efficace, mais cela passait quand même en étant très fin niveau pilotage.
Oui mais j'ai essayé mon Ikon a l'avant descente et virage avec un peu de boue je me suis retrouvé a terre
Gadget a écrit:Gadget a écrit:Je pense finalement tenter l'expérience avec un duo de x-king 2.2, histoire d'avoir quelque chose de polyvalent.
Je viens de recevoir mes deux X-King RaceSport en 29x2.2. Pesés à 512g et 520g !J'ai vérifié deux fois si ce n'était pas des 26", tellement le poids est inférieur aux données constructeur (600g).
syce a écrit:annoncé à 526gr ici: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p9497/continental-x-king-racesport-2-20
besttoph a écrit:Le rocket ron passe bien dans la boue ? beaucoup d'avis disent le contraire pourtant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités