zéphi48 a écrit:Avoir un Scylla devant n'est pas une affaire de rendement bien au contraire,il décrochera bien plus vite VS un Kratos
Par contre pour donner un peu plus d'accroche j'ai monté le Scylla à l'arrière à l'inverse du sens préconisé,l'accroche sur le sec est interessante

tout est toujours une affaire de gouts , de pilotage et sensation de pilotage , sans parler de philosophie , a vrai dire sur les pneumatiques les avis sont toujours partager , un sujet qui fait toujours débat , même dans un domaine comme la moto qui reste ma première passion

, bref je ne suis pas ici pour spécialement défendre ma paroisse , mais pour donner un petit retour d'expérience ,
en gros à chacun de faire sa propre synthèse par rapport à son spot , vélo et pratique , a vrai dire personne a la science infuse sur le sujet , même si il y a quelque grandes lignes a respecter , perso j'ai simplement suivie un des conseils de montage de la marque , qui me semble en adéquation avec ce que je recherchais.
Montage:
• 2 Scylla pour la plus grande polyvalence
• Scylla à l'avant et Zefyros à l'arrière pour terrain plus roulant ou plus longue distance
Reste le rendement et accroche , deux termes différent , ou toutes les combinaisons sont possible , genre bon rendement et bon accroche , ou mauvais rendement et bon accroche , ou bien encore bon rendement et mauvais accroche , sans compter sur le mauvais rendement et mauvaise accroche

, oui le pneumatique est très complexe avec a la clés des débats sans fin