Gauthier18 a écrit:Bonjour à tous,
je vous expose mon souci.
Pour faire simple, je possède actuellement un scott foil monté en di2.
Lorsque je change de vitesse et passe sur le 23 ou le 25, mon dérailleur avant s'ajuste automatiquement (normal avec le di2) le petit hic, je viens de le remarquer, lorsque mon dérailleur s'ajuste la fourchette vient poser contre le cadre...
J'ai vérifié le cadre ne manifeste aucun signe à ce niveau (même pas un trace de frottement).
Bref, ma question est simple est-ce normal?
euskaltri a écrit:Quelqu'un sait-il oú on peut acheter un jeu de direction pour scott foil sur le net??
euskaltri a écrit:Je ne pense pas que ce soir le même que le addict. Pour le ffoil c'est une taille spécifique que seul fait scott...aucune autre marque et comme d'apès mon bouclard cela fait plus d'un mois qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne savent pas quand ils vont en recevoir je cherche sur le net mais pas facile à trouver...
euskaltri a écrit:Quelqu'un sait-il oú on peut acheter un jeu de direction pour scott foil sur le net??
euskaltri a écrit:Non, il y a un poil de différence pour être obligé de passer par scott pour l'acheter... Mon bouclard avait commandé le ritchey mais il n'allait pas pour un poil... Ça semble être du spécifique scott...
domino a écrit:euskaltri a écrit:Je ne pense pas que ce soir le même que le addict. Pour le ffoil c'est une taille spécifique que seul fait scott...aucune autre marque et comme d'apès mon bouclard cela fait plus d'un mois qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne savent pas quand ils vont en recevoir je cherche sur le net mais pas facile à trouver...
comment faites vous pour bousillier des roulements ,qui plus es de direction ou ils sont tres peu sollicités ? il est pourtant tres facile " d'ouvrir " des roulements et d'en faire l'entretien ,je ne me rappel pas avoir jamais changé un roulements sur mes bike .
1sanglier a écrit:domino a écrit:euskaltri a écrit:Je ne pense pas que ce soir le même que le addict. Pour le ffoil c'est une taille spécifique que seul fait scott...aucune autre marque et comme d'apès mon bouclard cela fait plus d'un mois qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne savent pas quand ils vont en recevoir je cherche sur le net mais pas facile à trouver...
comment faites vous pour bousillier des roulements ,qui plus es de direction ou ils sont tres peu sollicités ? il est pourtant tres facile " d'ouvrir " des roulements et d'en faire l'entretien ,je ne me rappel pas avoir jamais changé un roulements sur mes bike .
En fait, il suffit de rouler sous la pluie et de ne pas démonter pour nettoyer.
Mais on ne peut pas démonter après chaque sortie humide quand même.
Il y a un manque d'étanchéité ? Mon addict SL avait de l'eau à l'intérieur.
gb47 a écrit:Bon finalement je n'ai pas opté pour les roues carbones , je n'étais pas trés chaud pour les boyaux et des pneus sur jante carbone.... donc campa Shamal Gold qui sont assorties
a mes freins kcnc gold , par contre je me pose une question , il n'y a pas de fond de jante , elles sont fermées comme sur mes Ksyrium , serait-elle tubeless ? j'ai un doute car les tubeless sont sorties y-a pas longtemps !!![]()
Photo.
ldupont15 a écrit:Hello !
Voici mon scott foil 40 taille 56 équipé en shimano 105 et ksyrium elite pour un poids de 7.6kg
en attente de vos conseils pour upgrade =)
cr1_6.1 a écrit:Petite évolution de mon vieux CR1 Team Issue de 2004:
montage paire de roues carbone a boyaux, sur base de jantes Edge 1.38, moyeux Extralite sr/sx 20/28, rayons DT aerolite , poids total du velo tel que sur la photo: 5,150kg
http://img11.imageshack.us/img11/9222/xto5.jpg
http://img545.imageshack.us/img545/8605/vo4w.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités