Klarf a écrit:Attention, certain cadres sont (bien) asymétrique. Compare avec la vis de fixation du frein par exemple.
décentrées avec les moyeux novatec
menhir a écrit:Merci pour la réponse xterragirl .Haaa oui quand même,en tandem.Donc je peux valider
.
menhir a écrit:Ce sera un montage fait par mes soins.Donc jantes génériques 38mm,moyeux bikehubstore,rayons cn424,un montage pas cher mais que j'espère fiable.Je suis déjà équipé au niveau roues pour des utilisations plus "sportives".
menhir a écrit:Pour le moyeu se sera un SL 210 ,ils arrêtent le 211 (un problème).Montage radial à l'avant et croisé par deux à l'arrière.Pour revenir sur le moyeu ,j'ai monté un SL 211 avec des rayons cn 424,et j'ai eu un petit souci du coté ORL.Les flancs du moyeu sont assez épais et le coude des cn 424 est lui assez court,résultat le rayon ne part pas directement dans l'axe de l’œillet de jante ,Il reste un poil vertical à la sortie du moyeu.Du coup il me manque 1,5 mm de longueur de rayons
(on voit le filetage sur 1 mm).
Et pour répondre à ajaj,c'est bien pour ça que j'ai posé la question sur le forum,pour avoir l'avis d'utilisateurs de ce genre de montage.Si xterragirl n'a pas eu de soucis avec un tandem (largement plus lourd que moi),mais l' essai d' olivierb, va peut être me faire penser à un montage 24/28 (comme d'hab quoi
) .
xterragirl a écrit:A part tombées du camion, connais pas mieux
Ajaj a écrit:C'est guère moins cher les jantes seules, genre 70$ de moins.
Ajaj a écrit:Ca me fait marrer sur les tri les mec qui viennent me voir avec leur ksyrium "ouah t'as du payer ca une fortune" ouais... a peu prés la moitié de tes roues bonhomme . Ou alors les gars qui s'agacent aprés la course "non mais t'as vu sur quoi ils roulent maintenant, comment tu veut les suivre" alors qu'il ont un colnago a 5000 euros dans les mains.
bah en route tu peux l'entendre mais uniquement en bas de l'echelle, les courses en premiere ffc ou les dn1 ils roulent sur n'importe quoi qu'on leur donne et souvent ils n'ont rien a reprocher au matos, les seuls a se plaindre du matos jamais assez bon c'est ceux qui roulent en cyclo a 27.5 ou 28 de moyenne
hugo a écrit:Y a t-il mieux que 260e fdp inclus pour une paire de 88mm boyaux, 20/24 finition UD mat? Trouvé chez yishun bikes
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités