Rederik a écrit:Tuut a écrit:En rapport avec le poids de VTT des pros Quelqun pourrait me dire pourquoi il existe une limite 6,8 kg en route et pas en VTT ?!
La règle des 6.8 existe aussi en vtt, mais elle est plus dure à atteindre.
lorenzo19 a écrit:brooks?
PETITFILOU a écrit:afin de completer l'album des pros http://www.mtb-news.de/news/2013/06/06/arbeitsgeraete-die-bikes-der-xc-profis-im-kurzcheck/
faber a écrit:Merci pour ce lien !
Le vélo de Bresset est de loin le plus moche (on note qu'elle ne figure pas non plus sur la photo)
faber a écrit:Merci pour ce lien !
Le vélo de Bresset est de loin le plus moche (on note qu'elle ne figure pas non plus sur la photo)
kikad a écrit:il ne faut pas éxagérer... en terme de déco celui d'Engen est "kif-kif"
C'est le propre des vélos des champions du monde d’être bariolé aux couleur bleu/rouge/noir/jaune/vert
PETITFILOU a écrit:afin de completer l'album des pros http://www.mtb-news.de/news/2013/06/06/arbeitsgeraete-die-bikes-der-xc-profis-im-kurzcheck/
Ajaj a écrit:Le gros inconvénient que je vois c'est pour passer derrière la selle sur un passage "bouillant" quasiment impossible. Donc pour moi a réserver a des circuits sans figure acrobatique a forte pente descendante.
kikad a écrit:sa c'est sure, mais c'est pas sa qui le fait ressembler a "un sapin de noel" comme le dit vdesh
et s'était sur ce point que je réagissais, car sur la forme je suis totalement d'accord, pour avoir croiser le mécano d team BH avec son 27.5 s'est en effet très particulier
Ajaj a écrit:Oui c'est énorme et avec une tds setback. Il faudrait voir des photo quand il roule pour voir ou il se pose sur la selle, le fait qu'elle soit trés incliné sur l'avant réduit déja un peu le recul effectif.
J'aime bien l'approche de Kulhavy, il fait des choix osé, ne s'enferme pas dans les meme choix de réglage que tout le monde. Si il fait ca c'est qu'il a trouvé un interet au moins pour lui. Gain en motricité assurément mais peut etre aussi en adhérence dans les parties sinueuse en selle la roue avant décroche souvent avant la roue arrière ce serait logique de la délester un peu. Il doit aussi pouvoir freiner un peu plus fort en selle.
Le gros inconvénient que je vois c'est pour passer derrière la selle sur un passage "bouillant" quasiment impossible. Donc pour moi a réserver a des circuits sans figure acrobatique a forte pente descendante.
Moussss a écrit:Vu cet énorme recule et sa potence assez longue, je pense qu'il a volontairement choisi un cadre qui taille petit pour lui...
vdesch a écrit:kikad a écrit:sa c'est sure, mais c'est pas sa qui le fait ressembler a "un sapin de noel" comme le dit vdesh
et s'était sur ce point que je réagissais, car sur la forme je suis totalement d'accord, pour avoir croiser le mécano d team BH avec son 27.5 s'est en effet très particulier
C'est flagrant surtout au niveau du triangle arriere : Cadre blanc, protection de basse noir avec écrit kmc dessus, chaine dorée, liserés dans la basse gauche, patte anodisé rouge ... Bref, bien trop chargé
Schurter et Ralph Näf on une deco World champ, et leur velo ne ressemble a une clio de boost tunning![]()
Pour avoir rouler avec un des mecano BH sur une manche de l'OPXC, est et bien plus joli avec la deco tt simple
kikad a écrit:vdesch a écrit:kikad a écrit:sa c'est sure, mais c'est pas sa qui le fait ressembler a "un sapin de noel" comme le dit vdesh
C'est flagrant surtout au niveau du triangle arriere : Cadre blanc, protection de basse noir avec écrit kmc dessus, chaine dorée, liserés dans la basse gauche, patte anodisé rouge ... Bref, bien trop chargé
Schurter et Ralph Näf on une deco World champ, et leur velo ne ressemble a une clio de boost tunning![]()
Pour avoir rouler avec un des mecano BH sur une manche de l'OPXC, est et bien plus joli avec la deco tt simple
je trouve aussi flashy le cadre de shurter ou de engen par exemple..
sinon pour la déco du modèle de marotte oui sa passe bien, mais la forme du cadre reste discutable...
On a sans doute participer à la même epreuve de l'OPXC (j'étais assistance technique a gueret et je roulais a champnier)
Ajaj a écrit:Et quel serait l'inconvénient ? Au moins il se démarque et sur certaine portion rapide il est clair que l'aero n'est pas forcément négligeable, meme en VTT. Si c'est pour faire un énième double triangle je vois pas ce que le vélo apporterait au marché.
Ajaj a écrit:T'as des preuves ? .........
Perso je suis certain qu'un cuissard est plus rapide pour un descendeur, a 30km/h déja le cuissard vs les habits classique c'est de l'ordre de 2 km/h,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités