EMMANUEL15 a écrit:Bon alors commande d une paire de roue en France chez Evolution cycles leur marque montage maison Evolutions WAY
EW38TubEvoW Roues carbone à boyaux EW38 Evolution WAY - Blocages : Standard - 108grs, Compatibilité : Shimano 9/10/11S - Sram 10S, Moyeux : DATI - rouge, Montage : STIFF -90kgs / Rayons Noirs - Ecrous Rouges 605euros.
Moi qui suit passé par pas mal de generique chinoise je tente le coups de la roue artisanale pour voire s il y a vraiment une difference et savoir si le service client et a la hauteur.Et surtout c est une boitte Auvergnate a 130Km de chez moi.
J ai donc choisi le modele 38 en 24/28 rayons pour plus de rigidité et les moyeux Dati qui permetron de passer au 11V si necessaire ds le future .
Donc commandé le 07 et on me dit qu elle seront montées semaine prochaine.
Je vous tiens au jus de la qualité du montage .
Will49 a écrit:Salut a tous, je souhaite m'acheter des roue 50mm a pneus avec moyeu novatec, selon vous quel serais le meilleur vendeur ? Carbon Speed Cycle ? ( Ebay ? )
Merci d'avance.
EMMANUEL15 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Bon alors commande d une paire de roue en France chez Evolution cycles leur marque montage maison Evolutions WAY
EW38TubEvoW Roues carbone à boyaux EW38 Evolution WAY - Blocages : Standard - 108grs, Compatibilité : Shimano 9/10/11S - Sram 10S, Moyeux : DATI - rouge, Montage : STIFF -90kgs / Rayons Noirs - Ecrous Rouges 605euros.
Moi qui suit passé par pas mal de generique chinoise je tente le coups de la roue artisanale pour voire s il y a vraiment une difference et savoir si le service client et a la hauteur.Et surtout c est une boitte Auvergnate a 130Km de chez moi.
J ai donc choisi le modele 38 en 24/28 rayons pour plus de rigidité et les moyeux Dati qui permetron de passer au 11V si necessaire ds le future .
Les dernieres nouvelles de Evolutions cycles
"
Vous devriez recevoir les roues au mieux fin de semaine prochaine, au plus
tard le 21/05.
Pour info, les roues ARR 28h STIFF sont croisées à 3 (ORL - CRL)
Nicolas "
Fabdu82 a écrit:Moi ce qui m'étonne avec les roue evolution way, qui m'ont aussi tenté, c'est que j'ai acheté exactement les même en chine. j'ai donc un doute sur le montage fait en france.
Sinon pour les miennes, moyeux novatec lite rayon 424 aero jante 50mm en 20 24. poids de la paire 1290gr (hors serrage) pour 410€ (port et douane compris), j'ai roulé qu'une fois avec mais super impression (je roule en c24 7850 pneu).
https://picasaweb.google.com/106133016764726055611/ScottFoil#5878618304060515282
Fabdu82 a écrit:Moi ce qui m'étonne avec les roue evolution way, qui m'ont aussi tenté, c'est que j'ai acheté exactement les même en chine. j'ai donc un doute sur le montage fait en france.
Sinon pour les miennes, moyeux novatec lite rayon 424 aero jante 50mm en 20 24. poids de la paire 1290gr (hors serrage) pour 410€ (port et douane compris), j'ai roulé qu'une fois avec mais super impression (je roule en c24 7850 pneu).
https://picasaweb.google.com/106133016764726055611/ScottFoil#5878618304060515282
EMMANUEL15 a écrit:
C est pas du tout les mémes la moyeux DATI rayonnage par 3 et 24/28 trous !!!!
Will49 a écrit:Fabdu82 a écrit:Moi ce qui m'étonne avec les roue evolution way, qui m'ont aussi tenté, c'est que j'ai acheté exactement les même en chine. j'ai donc un doute sur le montage fait en france.
Je recherche exactement les même roues, tu les a acheter ou ?
Bonjour avec des patins swisstop jaune tu freineras plus fort sur le mouillé avec des jantes carbone que des alus, 95% des jantes carbone sont asiatiqueschrist0703 a écrit:bonjour,
petites question "technique" :
j'ai l'idée de m'acheter une paire de roues 38mm "asiatique" carbone à boyaux dont l'usage serait le suivant :
- courses sur circuit "merdique" et par mauvais temps.
ma question est : comment ce type de jantes réagi sous la pluie ? je souhaite avoir un bon freinage donc j'hésite entre ce type de roue et des alu.
le freinage est-il bon ?
à ce jour pour ce type de course j'ai des cosmic carbone avec bande de freinage alu mais c'est lourd et assez haut en profil....
merci pour vos idées..
vinc' a écrit:Bonjour a tous,
Je compte m acheter des jantes génériques sur e bay. J ai vus cette annonce : http://www.ebay.fr/itm/700C-50mm-tubular-matte-carbon-fiber-road-racing-bicycle-wheels-bike-wheel-set-/321014083529?pt=US_Wheels_Wheelsets&hash=item4abdee2fc9
Que pouvez vous me dire sur cette paire de roues. Puis je faire confiance au vendeur via le payement paypal ?
Quel serai le délai moyen d envoi ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Que pouvez vous me dire sur cette paire de roues. Puis je faire confiance au vendeur via le payement paypal ?
EMMANUEL15 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Bon alors commande d une paire de roue en France chez Evolution cycles leur marque montage maison Evolutions WAY
Les dernieres nouvelles de Evolutions cycles
"
Vous devriez recevoir les roues au mieux fin de semaine prochaine, au plus
tard le 21/05.
Pour info, les roues ARR 28h STIFF sont croisées à 3 (ORL - CRL)
Nicolas "
Suite des infos pour les roues
"Bonjour, des infos (de hier) concernant le montage de vos roues en cours :
le rayonnage et la mise sous tension sont fait, 2 jours pour bien relâcher
toutes les contraintes et les roues pourront donc être expédiées vendredi ou
samedi.
Bonne journée
Nicolas"
EMMANUEL15 a écrit:Aller elles sont arrivées aujourdhui , pesé a 1250gr la paire bientôt photos et compte rendu.
Faudrai m aider pour calculer le poids exacte de la jante Je sais que les rayons font 4,9gr pièces et les moyeux dati sont donné pour 260gr par contre combien pese les tétes de rayons alu; les jantes on l air vraiment solide elles ne plient pas lorsque je les serre entres les doigts et il y a comme une bande de freinage prépâré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités