j'arrive

,
Voilà les 2 messages transmis à Thierryl concernant le montage et l'usage de la selle en toute objectivité.
1er"J’ai fais 2 sorties avec la selle petit CR, une de 2h30 et l'autre de 4h15 assez musclées
Concernant le montage selle plus courte, donc du coup j'ai du l'avancer de 5mm pour avoir la même position qu'avec la Ax, j'en déduis que le creux est plus en arrière.
Le chariot n'est pas suffisamment haut, ce qui implique pour conserver l'aplomb un réglage de la vis postérieur du chariot de selle assez excessif presque limite filetage et concernant la vis avant l'écart entre la coque et celle ci est très réduit! Pour mon profil ça ne pose pas de problème mais pour un de plus lourd le risque c'est que la coque rentre en contact si la route est dégradée par-exemple.
Donc je pense que 5 à 8mm réduirait ce problème et permettrait également de relever le nez de la selle.
Question confort, vu mon profil light aucun problème dès le calage trouvé j'ai ressenti aucune gêne, le profil très étroit permet un excellent cycle de pédalage, aucun frottement latéral, de-plus le petit creux est un avantage pour moi du fait que j'ai une blessure de selle récalcitrante et là miracle quasiment pas de douleur d'appuie!!"
2éme"1500 bornes avec et aucun problème de casse, elle n'a pas bougé, le confort sur plusieurs sorties de 5h est comparable à ma Ax Phoenix .
Points à améliorer, au niveau du nez adoucir les arrêtes qui accrochent le cuissard, réhausser les rails pour améliorer le réglage, et la finition du dernier modèle FRM avec un sillon central à la place du creux serait un plus, permet une pression sur le périnée moins forte."
En conclusion très bon produit, quelques modifs à apporter pour obtenir quelque chose de très abouti. Le poids est très contenu et la selle fiable, tenir compte que je fais -de 60kg!!! je la garde encore pour effectuer des sorties de plus de 5h et je vous dis ...,