fernandez a écrit:Salut
Caline peux- tu sélectionner les post de denismag ou il parle de ses jantes merci à toi
Lu
gooniaf a écrit:351€ livré....
1300g
http://www.aliexpress.com/store/product/Only-1290g-ultra-light-700c-50mm-tubular-Carbon-road-bike-Wheels/209464_509941810.html
gooniaf a écrit:tout est dit!
mais il marque 80$ pas 50$
vasirio34 a écrit:Pas de chance avec la douane pour ma part, je ne suis pas passé au travers. J'ai reçu une paire de roue aujourd'hui avec un "cadeau" de 34€ de la part de chronopost.
Caline a écrit:vasirio34 a écrit:Pas de chance avec la douane pour ma part, je ne suis pas passé au travers. J'ai reçu une paire de roue aujourd'hui avec un "cadeau" de 34€ de la part de chronopost.
Je crois que tu es a côté de la plaque quand tu dis que tu n'as pas eu de chance...Encore une fausse déclaration...tu aurais du payer au moins 3 fois plus avec une déclaration honnête.....
il y a des brillants ingénieurs (Time et Corima) qui innovent pour vous offrir des produits qui optimisent rigidité ET confort ET légèreté
Moi j’ai des potes travaillant dans l’industrie du cycle et de la distribution qui se sont retrouvé au chomage..pour les raisons que vous comprendrez..
vasirio34 a écrit:Il s'agit d'une paire de 50mm en 3k pesé à 1220gr !
vasirio34 a écrit:Bonjour,
Je ne reviendrais pas sur le débat des douanes/taxe et compagnie.
Je dirais juste que comme beaucoup j'ai fais ce que je pouvais pour composer au mieux entre passion et budget étudiant...
Une petite photo de la paire chaussé de ses boyaux pour faire repartir le post sur de bonnes bases![]()
vasirio34 a écrit:Au final ça fait une belle paire de roue pour 380€+34€ de douane.
.
denismag a écrit:vasirio34 a écrit:Au final ça fait une belle paire de roue pour 380€+34€ de douane.
.
Et la paire a 1218 grs . 20X24 rayons 424 + AC 144 écrous = 232 grs . Novatec SL = 297 grs . Reste 344 X 2 grs pour les cerceauxVraiment là chapeau bas pour le poids .... Pour le reste
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, Klarf, oskar et 13 invités