lebad a écrit:Isaac026 a écrit:Es tu sûr lebad de ce que tu dis, " puis moy 10s " !! Car ça y est pas sur le mien !!
Ca y est depuis la dernière mise à jour du firmware de l'edge 500 (à faire sur le site garmin).
Ok

lebad a écrit:Isaac026 a écrit:Es tu sûr lebad de ce que tu dis, " puis moy 10s " !! Car ça y est pas sur le mien !!
Ca y est depuis la dernière mise à jour du firmware de l'edge 500 (à faire sur le site garmin).
hugo a écrit:Ca marche, mais les LR44 tiennent vraiment pas longtemps, tout juste un mois
hugo a écrit:C'est pas des SR44 dans ce cas?
Jojo13 a écrit:Personne n'a des soucis de puissance "nulle" en cours de sortie? En gros, la puissance est parfois très basse, voir nulle, alors que je suis à l'effort.
Max-WP a écrit:Jojo13 a écrit:Personne n'a des soucis de puissance "nulle" en cours de sortie? En gros, la puissance est parfois très basse, voir nulle, alors que je suis à l'effort.
C'est quoi tes reglage de temps de la puissance ?
xterragirl a écrit:Cela faisait plusieurs fois que le powertap déconnait en affichant des puissantes délirantes .
Démontage ,un coup WD40 et je m'en suis pas servi 3 semaines .Tout fonctionne parfaitement![]()
Super fiable quoi
marco585 a écrit:Bonjour
Qu'en est il pour le passage aux cassettes 11V, le corps 10V est il compatible ou bien il faut le changer?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité