LewOlive a écrit:Son fournisseur produit des alliages de très grande qualité en Californie, et ça n'a rien à voir avec certains titane de nos amis chinois, d'un point de vue rigidité/fiabilité (zéro casse sur les vis titane Torx des freins).
domino a écrit:"les cadres BSC sont de moins en moins la norme, "
oui peut etre mais au vu des problemes rencontrés bien souvent je ne suis pas sur que le BSC soit obsolette, si ça fait comme les TDSI ,je vois bien revenir le BSC, l'avenir nous le dira !!
quoiqu'il en soit super travail ,on attend tous avec impatience les essais .
LewOlive a écrit:Oui, je t'ai répondu mais c'est noyé dans le Topic donc je ne t'en veux pas))
"Le système d'attache défini au départ est une vis oversize hexagonale d'un côté, un écrou fileté de l'autre, mais je vous en dirai plus une fois le proto entre mes mains."
hidalgo a écrit:c'est très loin du proto présenté!!!
LewOlive a écrit:Pour la pratique commerciale, je laisse à Ted assumer ses choix, car je n'ai personnellement pris aucune pré commande. Mais encore une fois, les clients qui ont prépayé, ont commandé une mercedes tout confort, et vont recevoir une Porsche. Donc quelques uns vont annuler la commande, d'autres vont commander la V2.
Fireblade07 a écrit:Question futile, (qui concerne l'esthétique) il y aura une sorte 'd'enjoliveur' ou non? Il semble y avoir 2 trous de fixation?
Schwinn a écrit:Bonjour,
Sans vouloir polémiquer, c'est vrai que proposer un produit "final" qui n'a plus grand chose à voir avec le prototype, ça ne fait pas de sens pour moiMais bon, en même temps, le marketing n'est pas mon domaine...
Cela dit, je dois admettre que le design est, comment dire, très particulier et atypiqueet que personnellement, je suis très intrigué!
Et surtout, j'aime beaucoup!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités