Olibabe a écrit:Moi qui croyais ne jamais être séduit par un full en 29, voilà le joujou qui vient de rejoindre l'écurie...
Montage bientôt... J'espère arriver autour de 10kg.
PapyTA a écrit:Que ton vélo est plus beau que les photos en elle-mêmes![]()
Que ta selle semble un peu relevée
Que ton différentiel selle / cintre parait énorme
Que le montage du vélo est très cohérent et très sympa visuellement
Olibabe a écrit:Moi qui croyais ne jamais être séduit par un full en 29, voilà le joujou qui vient de rejoindre l'écurie...
PapyTA a écrit:Que ton vélo est plus beau que les photos en elle-mêmes![]()
slashy a écrit:Olibabe a écrit:Moi qui croyais ne jamais être séduit par un full en 29, voilà le joujou qui vient de rejoindre l'écurie...
Montage bientôt... J'espère arriver autour de 10kg.
allez tu te montes un petit TS pour l'hiver.
je suis curieux quelle taille t'as pris vue que tu roules en M en Niner.
Olibabe a écrit:PapyTA a écrit:Que ton vélo est plus beau que les photos en elle-mêmes![]()
J'aime encore bien les photos moi... surtout celle avec le coucher de soleil![]()
Le montage est cohérent avec du haut de gamme là où il faut et des économies là où ça ne se sent pas trop. Juste dommage pour le pédalier qui fait vraiment cheap.
Au niveau des bases, tu as mis le réglage au minimum? Tu comptes jouer avec même si tu n'es pas en SS?
Sinon, ça donne quoi le bike? Le confort de l'arrière? L'alliance avec la fourche rigide?
machfive a écrit:Salut Oli,
Une petite info sur le futur matos de ton superbe Tallboy,pour le pédalier je sais déjà...mais pour le reste c'est secret défense
Olibabe a écrit:Les défauts que tu cites sont, de mon point de vue, à relativiser, même s'ils sont bien présents. Je veux dire par là que moi, ils me gênent moins que toi. J'ai aussi remarqué qu'ils sont moins présents sur le LTc. Peut-être est-ce lié au placement de l'amorto?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité