xterragirl a écrit:si le capteur est fiable, notamment en terme de REPRODUCTIBILITE, alors je trouve que c'est top pour faire de bonnes séances
il se peux que je l'achète tiens, mais d'ici 3-4 mois donc pas feed back rapide, à toi de nous dire
policecris a écrit:Salut à tous,
Je regarde actuellement du côté des rouleaux, tout simplement car j'ai beaucoup de mal sur HT "fixe" pour différentes raison et souhaite essayer les rouleaux.
Mais voilà je ne veux pas des rouleaux sans aucune resistance. Je me penche donc sur le Elite Arion Mag avec 3 niveaux de resistance. Des retours sur ce produit ? La resistance est-elle assez élevée pour simuler des côtes, pour faire du travail au seuil ? Bref si vous avez des infos ou avis je suis preneur![]()
Je précise que je fait 58 kg pour 1m66, donc pas une puissance énorme..![]()
Merci,
albator83 a écrit:Ce serait justement l'objet du test... mais le concept de rouleaux "mobiles" dans la longueur me plaît bien, par rapport à un rouleau classique "fixe".
albator83 a écrit:policecris a écrit:Salut à
Merci,
Je me pose un peu la même question, mon vieil Elite Mag Volare commençant à être juste niveau résistance.
Est-ce qu'un modèle à rouleaux Tacx Galaxy T1100 (ou son équivalent chez Elite) pourrait convenir ? Idéalement j'aimerais pouvoir monter à PMA (~400 W)... mais je ferai un essai avant chez un collègue pour voir ce que ça donne niveau équilibre
Si quelqu'un a déjà essayé ce type de produit, j'aimerais bien avoir son avis
albator83 a écrit:Ton retour est intéressant ; pour moi un HT à rouleaux+résistance serait pas mal (séances d'1h30 max, après ça me saoule, même en fractionné).
Reste maintenant à faire l'essai en vrai, pour voir si j'arrive à tenir dessus sans risque
ksyrium02 a écrit:albator83 a écrit:Ton retour est intéressant ; pour moi un HT à rouleaux+résistance serait pas mal (séances d'1h30 max, après ça me saoule, même en fractionné).
Reste maintenant à faire l'essai en vrai, pour voir si j'arrive à tenir dessus sans risque
Tu te lances en 1erJ'attends ton retour pour voir si c'est utilisable comme HT
Dans l'affirmative, j'achète aussi mais fais vite, je ne vais pas patienter car dans 6 mois il sera trop tard !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité