Sur la Woodman, je peux te dire qu'elle encaisse mes 80-83 patates en route depuis 2 ans (diamètre 31,8 et non 27,2 comme sur le CAAD10). RAS à part la vis du crochet de devant trop courte à l'origine, mais le problème a été réglé depuis longtemps et les tiges sortent maintenant avec la bonne vis. Bon produit, un petit peu de souplesse dans la tige, ce qui donne du confort. Serrée au bon couple, il n'y a pas de raison qu'elle casse.
Et en 31,8 avec recul, je n'ai pas trouvé plus léger à part Ax (en 27,2 je n'ai pas cherché).
Les plateaux sont je pense une bonne piste, les FSA ont l'air bien massifs. Mes plateaux Stronglight font 133 grammes en 50-34 et ça marche bien. Klarf, tu es sûr de ton coup sur les plateaux FSA ? Des pédales Speedplay, c'est light et ergonomique à souhait

Et sur les petites pièces auxquelles on ne pense pas, il y a souvent beaucoup à gratter : une guidoline Lizard Skins, c'est light et confortable, un expandeur Extralite Ultrastar 2 (et le capot associé, ou un capot carbone light, avec une vis titane), des vis de PB en plastique, la câblerie (Ilink, Nokon, Niroglide ...).
Sinon simple mais cher, remplacer l'Ultegra par du Red ^^. Et le pédalier par un Hollowgram SL2

. Et les roues par un montage artisanal à boyaux sur jantes et moyeux lights

Et puis le cadre par un SuperSix Evo Black Ink

Blague à part, le mieux c'est de tout peser, comme ça tu sais ce que tu gagnes en grammes pour combien d'euros perdus ^^