Me voilà de retour d'une semaine au Ventoux et pour une première, c'était le pied!
Dimanche 19, montée par Malaucène et descente par Bédoin: 1h34, je suis très satisfait de mon temps pour une première et la descente.... quel pied!
Mardi 21, montée par Bédoin et descente par Malaucène: 1h38 par contre je l'ai trouvé plus agréable que Malaucène.
Je suis chaque fois parti très tôt (+-6h30) car il faisait très chaud et pour "avoir moins de monde" dans les descentes.
Jeudi 23, c'est le grand jour, objectif et départ à 5h00: Les Cinglés du Ventoux via Malaucène, Bédoin et Sault.
Résultat au delà de mes espérances: 7h20 pauses comprises pour 144km et 4400 de D+. Détails: Malaucène 1h50, Bédoin 1h50 et Sault 1h40. Par contre la descente vers Sault parait très très longue.... et la petite remontée sur le village casse un peu les jambes, je trouve.
J'ai hésité avec Les Galériens (je m'étais aussi inscrit) mais vu la chaleur, j'ai préféré faire Les Cinglés pour une première.
En tout cas bien vite la prochaine fois pour Les Galériens
Par contre, c'est dingue de voir l'état de certain après les premiers kms...alors au sommet!
Me voilà au sommet à la 3ième monté: