Premières impressions :
Bonne petite sortie hier après-midi : 125 Km avec ascension du Ballon d'Alsace par Giromagny puis retour à la casa, vitesse moyenne à plus de 32Km/h, le rendement est vraiment hallucinant

, surtout avec les boyaux sur les BORA, je suis vraiment bien posé dessus, et le changement de cintre m'a vraiment apporté en confort de route, la précision et la vitesse en descente sont diaboliques, je le trouve rigide mais tout à fait comme il me faut, il reste quand même très confortable, ce vélo est vraiment à la hauteur de mes espérances, c'est vraiment que du bonheur
Juste un petit bémol mon pédalier Rotor qui "craque", sur le CKT je pensait que ça venait de l'intérieur du boitier de pédalier mais c'est bien le Rotor 3D qui me fait cela, pourtant il a été monté correctement avec un boitier neuf Rotor et bien graissé, j'ai bien l'impression que c'est un peu de la daube ce pédalier, je sais pas s'il va finir la saison
Quelqu'un de vous a déjà entendu parlé de ce problème sur ce type de produit ? que me conseillez vous comme pédalier à prendre si jamais je décide de changer

???
Merci d'avance pour vos réponses.
ciao