theklm753 a écrit:Quelqu'un as des infos sur la niro glide turbo ? Je sais que Klarf en est très satisfait, et il me semble que c'est un des seul ici à en avoir. Je trouve sur le net beaucoup de kit pour les freins, qu'en est-il pour les dérailleurs ? Font-ils des kits pour route ?
Vu ce qu'annonce Klarf, ce serait une alternative très intéressante au Ilink ( poids quasi égal pour un prix moins élevé... ).
Merci
Après encore une grosse sortie avec des routes que je ne connaissais pas (en montagne), j'en suis encore ravi.
Le touché est bon, la gaine ne semble pas se comprimer pendant le freinage (les freins un peu par contre).
L'avant est super direct, l'arrière il faut peut être que je rallonge un poile, j'ai vu trop court. C'est moins pratique que les perles pour changer la longueur!
Par contre, attention car le noir n'est pas noir, il est gris très foncé. Normalement il existe des kit dérailleur, à priori compatible route (le seul doute serait sur la longueur des gaines, mais ils prévoient large), avec un poids très proche du mini i link (pour une trentaine d'euros)