diablo a écrit:Tu m'interresses, il fait combien "au ballon" ?
moi le Rocket R fait 53mm
et le Smart S fait 48mm
(c'est sur cela varie un peu avec la largueur de jante)
diablo a écrit:Bizarre...depuis que j'ai lancé le sujet sur le maxxis beaver ...y-en avait hier soir sur 4 site de VPC et ce midi, y-en a plus en stock !
canard974 a écrit:pesent combien les rubena en 29 ?
j'ai pas trouvé d'infos ...
faber a écrit:Depuis que je roule en 29, j'ai testé d'excellents pneus arrière, mais je cherche toujours un bon pneu avant (et assez léger !), notamment sur terrain humide/mouillé... Dès qu'il floote ou qu'il a flotté, je sais que je vais devoir faire gaffe, je suis plus serein du tout. Là je me raccroche faute de mieux au Rocket Ron, mais je trouve vite la limite. En 26 j'aimais bien le Noby Nic aussi, mais la seule version 29 qui existe est un peu trop "heavy duty"(595g en 2.35 ou 725 en 2.35 snake skin)... Bref, je cherche toujours...
diablo a écrit:Actuellement nous trouvons des pneus pour 29er, mais essentiellement en grosse section 29x2.25 le plus souvent...
J'ai des schwalbe RR 29x2.25 ... j'aime en 26er mais en 29er je les trouve trop boufeur d'energie en rapport à des 29er de base pas chère des schwalbe smart sam 29x2.10...
et dans la boue glissante, les SSam accrochent trés bien .
Avez-vous déjà essayé les Maxxis BEAVER TubeType 29 x 2.00 Souple EXCEPTION ?
Ce serait interressant d'avoir des avis sur vos essais pneus 29er ?
Madeoo a écrit:La bonne: maxxis aspen EXC 2.10 en monte arrière notube, on verra pour l'usure mais ca semble bon, les crevaisons on verra car il semble qd même fragile (jamais essayé en 26), il deviens vite limite dans la grosse boue, très colllante ca ça passer et sinon au top pour les terrains durs et secs en compèt
genjack a écrit:Madeoo a écrit:La bonne: maxxis aspen EXC 2.10 en monte arrière notube, on verra pour l'usure mais ca semble bon, les crevaisons on verra car il semble qd même fragile (jamais essayé en 26), il deviens vite limite dans la grosse boue, très colllante ca ça passer et sinon au top pour les terrains durs et secs en compèt
Tu as pu le mesurer au ballon stp?
arno f1 a écrit:50.3mm sur une Roval control à 25psi. Il n'est pas sur la Sl qui beaucoup plus large. 27.7mm contre 24.88mm
Pas pesé sinon
syce a écrit:ce matin, subitement je me suis retrouvé à plat,un flan de mon ground control SW 29/1.9 arrière à rendu l’âme.ces pneu sont pas mal, rendement,accroche, que du bon mais ils sont j'ai l'impression fragiles.
canard974 a écrit:moi le renegade a l'arriere il tient bon, mais manque un peu de grip je trouve
je pense tester des geax barro race
jay842 a écrit:canard974 a écrit:moi le renegade a l'arriere il tient bon, mais manque un peu de grip je trouve
je pense tester des geax barro race
Je l'ai utilisé l'an passé sur mon 26"et en descendant en pression ça allait!
Je le testerai aussi en 29"
Mais la monte que j'attends est fast track control à l'ar et ground control à l'av
Sur mon sobre multi tr, j'ai ça et c'est top!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités