Milou_Gaugaul a écrit:Quelle est la taille du cadre? C'est intéressant à ce poids là.
Même question ! ça à l'air d'être un M ? ( seat tube 45cm ), quelle sortie de selle as-tu ?
Je me laisserais bien tenté par la version alu....
Milou_Gaugaul a écrit:Quelle est la taille du cadre? C'est intéressant à ce poids là.
canard974 a écrit:QR9, j'utilise des serrages dt (rws je crois qu'il s'appelle le systeme)
faber a écrit:canard974 a écrit:QR9, j'utilise des serrages dt (rws je crois qu'il s'appelle le systeme)
Sûrement plus fiables que leur système axe de 15 foireux
jay842 a écrit:Sympa canard ton p'tit CR et ton montage!
J'ai pas vu ce que tu avais comme braquet, apparemment 38/27 devant, c'est pas trop dur à emmener du côté de caveirac?
Dans quelques jours, mon 29" lynskey est monté et si tu veux on pourra se faire une virée(je suis à 5km de sommieres)
HBS a écrit:Milou_Gaugaul a écrit:Quelle est la taille du cadre? C'est intéressant à ce poids là.
Même question ! ça à l'air d'être un M ? ( seat tube 45cm ), quelle sortie de selle as-tu ?
Je me laisserais bien tenté par la version alu....
Colchique a écrit:Pour moi, c'est un taille M également. Distance axe - creux de selle = 76cm.
Le Highball est devant moi, là, dans le salon (légèrement planqué derrière une plante histoire que ma copine ne critique pas trop la déco "VTtistique" de la pièce !)
et je me dis que la géométrie est vraiment top. Je regrette néanmoins ces passages de câbles sous le top-tube qui nuisent à la propreté de l'ensemble...
Logiquement, je reçois mes roues cette semaine mais j'ai un peu peur avec ce mardi férié. Ca va sans doute être juste pour faire la 4ème manche du VOT dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités