levacon a écrit:PapyTA a écrit:Et encore, ce n'est pas tout à fait fini
presque![]()
PapyTA a écrit:levacon a écrit:PapyTA a écrit:Et encore, ce n'est pas tout à fait fini
presque![]()
je faisais allusion... à autre chose
albert a écrit:un porte bagage?? tu nous avais caché ça![]()
levacon a écrit:tu veux parlez du cadre inox
Azero a écrit:Super boulot, bravo!!!
(HS on)Je vois que Jean Pierre consomme autant de limes electriques que nous,![]()
quelle daube cette B&D pour un usage intensif!, mais c'était jusqu’à peu la seule marque en proposant. je vais tester la Makita prochainement, 2 a 3 fois plus cher mais durera t'elle 2 a 3 fois plus longtemps?... mystère! (HS off)
PapyTA a écrit:Jean-Pierre, quel est l'alignement du cadre après soudure ?
Azero a écrit:ça c'est la bonne question!
parce que faire un beau cordon c'est a la porté de n'importe quel bon soudeur, mais faire un cadre géométriquement parfait, c'est là que se situe le vrai savoir faire du cadreur!
Assurer une parfaite geometrie au cadre en cours de construction, c'est une obsession permanente en cours de construction...
Des assemblages parfaits, un bon pointage, des chauffes équilibrées et ordonnées, de multiples controles a chaque cordon.. bref, nous on ne parle que de ça pendant la construction avec Fabien (mon jeune collègue que j'ai formé depuis 1 an). et comme on soude tous les deux maintenant, c'est a celui qui titillera le zero au plus pret, la course a la précision, une vraie compétition dans l'atelier!![]()
Jean Pierre a vraiment l'air d'etre un Maestro en la matière! Tu devrais former un jeune (en sélectionnant bien, c'est pas facile!). c'est pas juste de garder son savoir faire comme ça!
jfklatovsky a écrit:Elle ne serait pas pour demain la livraison de la bête ?
jfklatovsky a écrit:Vas tu bien dormir cette nuit ?
PapyTA a écrit:et demain, je me lève à 4h30 du mat'
PapyTA a écrit:
PapyTA a écrit:Je dirais même plus (comme dirait l'autre), prends le prix de base d'un Skyde, rajoutes-y le prix des options Skyde pour avoir une configuration de cadre comme le mien (douille, boitier BB30, déco, ...) et tu arrives à un prix supérieur à celui de l'acquisition d'un Levacon.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités