Doc holliday a écrit:Salut,
Avec les photos des pages précédentes tu n'arrives pas à voir les passages ?
loloeee a écrit:Doc holliday a écrit:Salut,
Avec les photos des pages précédentes tu n'arrives pas à voir les passages ?
pas trop bien non.
bibiforum a écrit:Pour le pédalier tout dépend si Top Fuel Alu ou carbone
Pour le Alu, il me semble que c'est du pressFit, ensuite la Référence dépendra du type de pédalier que tu veux mettre
Pour les carbones, c'est du BB90.
La aussi des kit sont dispo en fonction du pédalier que tu veux mettre
Info technique ICI (pédalier/JDD /et toutes pièces de la cinématique)
http://www-hosting-15.wns.fi/images/polkupyorat/09topfuelcarbon%20PDF.pdf
Pour les trouver: Si tu as besoin du kit complet, chez tous les revendeurs TREK
Sinon,
j'ai la ref du roulement pour pédalier Shimano ou compatible
enduro bearing
mr2437llb (24/37/7)
bibiforum a écrit:Alors pour le pédalier Shim il te faut juste des roulement (tu gardes les caches que tu as deja)
Diametre interne 24
Diametre externe 37
epaisseur 7
Dispo chez enduro bearing sous la ref mr2437llb
Ou alors, regarde chez 123 roulements ou équivalent sur le net
Chez Trek le kit complet coute 29 euros
loloeee a écrit:bibiforum a écrit:Alors pour le pédalier Shim il te faut juste des roulement (tu gardes les caches que tu as deja)
Diametre interne 24
Diametre externe 37
epaisseur 7
Dispo chez enduro bearing sous la ref mr2437llb
Ou alors, regarde chez 123 roulements ou équivalent sur le net
Chez Trek le kit complet coute 29 euros
tu me dis que chez trek on a le kit complet, tu veux dire la paire de roulement + les caches ? pour 30€ alors qu'on trouve en général 1 seul roulement pour 60€ sur le net !!
il doit y avoir une différence de qualite ?
et pour ce qui est du jdd t'aurais la réf ?
loloeee a écrit:j'ai pas trouvé sur les pages précédentes le poids du cadre nu ou avec amorto ??
Quelqu'un a-t-il déjà pesé son cadre, notamement un taille M 17.5
je pense que ma balance déconne car elle me donne 2495gr ? avec amortisseur...
merci
loustik83 a écrit:Salut, j'ai regardé sur le site trek et il est donné à 6.5 pouces de long, si tu fais le calcul ça donne 165 mm d''entraxe.
ThierryGTLTS a écrit:loloeee a écrit:j'ai pas trouvé sur les pages précédentes le poids du cadre nu ou avec amorto ??
Quelqu'un a-t-il déjà pesé son cadre, notamement un taille M 17.5
je pense que ma balance déconne car elle me donne 2495gr ? avec amortisseur...
merci
C'est quel modèle, car si je me souviens bien il y a comme chez Scott ou Cannondale 2 versions de cadre carbone de poids différents
loloeee a écrit:ThierryGTLTS a écrit:loloeee a écrit:j'ai pas trouvé sur les pages précédentes le poids du cadre nu ou avec amorto ??
Quelqu'un a-t-il déjà pesé son cadre, notamement un taille M 17.5
je pense que ma balance déconne car elle me donne 2495gr ? avec amortisseur...
merci
C'est quel modèle, car si je me souviens bien il y a comme chez Scott ou Cannondale 2 versions de cadre carbone de poids différents
c'est un modéle de 2009 et c'est le 9.9 ssl
boude a écrit:Qui a déjà changé les roulements de direction d'un TF alu de 2010 ?
Quel est le type de roulement à monter : intégré ? semi-intégré ?
Merci de votre aide.
loloeee a écrit:boude a écrit:Qui a déjà changé les roulements de direction d'un TF alu de 2010 ?
Quel est le type de roulement à monter : intégré ? semi-intégré ?
Merci de votre aide.
je crois qu'on ne parle pas de roulement intégré ou semi int, mais de jeu de direction.
concernant le top fuel carbon 9.9 ssl voici la ref du roulement [img][IMG]http://data.imagup.com/11/1144930654.JPG[/img][/img]
loloeee a écrit:au secours !!!! ca grince horriblement !!!!
je penses que ça vient de l'evo
quelqu'un a-t-il déjà démonter
j'ai réussi à dévisser mais tout semble certi
http://www.imagup.com/data/1147259695.html
je penses que ca viens d'un des axes du tube de selle,
mais avant de démonter, je voulais en savoir plus ??
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