Klarf a écrit:Merci de l'avis supplémentaire, ça me rassure. Je verrais en magasin de modélisme ce qui est possible d'avoir en taille/ampérage.
J'ai profité pour faire quelques photos en extérieur pour voir le résultat:
Le câble sous le tube diagonal est tendu, je le maintient avec une vis/caoutchouc et un rilsan, le tout dans l'arrêt de gaine actuel.
Le câble du dérailleur arrière est pour le moment uniquement scotché, il faut que je trouve une solution en utilisant la buté de gaine de la base. Je trouverais bien un truc plus propre!
MIMI 25 a écrit:Sacré boulot klarf![]()
A+
stef a écrit:Klarf , as tu senti une difference de comportement /puissance en passant des leviers red au DI2 avec tes etriers gravitas
iDomD a écrit:Cool, c'est propre, pourquoi ne pas utiliser le guide gaine autocollant qui est fourni avec le câblage externe ?
Cela semble propre quand c'est bien posé, et de bonne qualité.
a la charge?Klarf a écrit:Je ne serais pas dire à quoi le circuit de la batterie d'origine sert... Ceci dit ça marche très bien sans!!
Tytoune a écrit:Beau montage que tu nous fait là
Ensuite pour connaitre ta valeur, je sais que sur les multi Fluke il y a une touche min/max donc facile de connaitre ton intensité max
je9999 a écrit:BRAVO c'est très bien
en plus si tu peut passé les fils dans la douille de direction (par les vis de qui tien le logo) et sa pourra être super.
il me tarde de voir la suite
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités