iDomD a écrit:montal a écrit:Je vous envoyé, par MP, à tous les deux le texte recopié, j'espère que c'est passé.
Ca avance le projet ?

C'est au point mort, j'hésite entre le Evo et un titane sur mesure.
Si je prend le Evo ce sera sûrement en DI 2 avec les roues R-Sys et le compteur Flight deck qui t'évite d'avoir le boitier de réglage sur les gaines.
Si je prend le titane ce sera un Levacon, ce sera aussi en DI 2 avec plus ou moins la même géométrie que le Evo, à peine deux cm de slooping, pour la taille je vais faire une étude posturale, la dernière date de plus de dix ans, lorsque j'ai acheté mon Team Line.
Mon bouclar DEVRAIT

recevoir son titane Levacon fin février, je vais le voir et je prendrai ma décision, sachant que le délai me permettra d'attendre les prochaine sorties Shimano, DI 2 Ultegra en triple ? ou DI 2 Dura Ace en 11 vitesses ?
Pour le Evo en version DI 2 il y a aussi pas mal d'attente.....
Pour l'instant je me tâte, le triple permet un meilleur étagement mais il n'est pas exclu que je me fasse plaisir pendant un an ou deux avec le compact en attendant de repasser au triple lorsque shimano se sera décidé à en sortir un en haut de gamme (électrique).