machfive a écrit:... , lui il sera !
ubo a écrit:Lefty Speed Alu PBR 1334g
Lefty Speed Alu XLR 1394g
Lefty Speed carbon PBR 1334g
Lefty Speed carbon XLR 1250g
Lefty Speed Alu PBR 29 1408g
Lefty Speed carbon PBR 29 1408g
Lefty Speed carbon XLR 29 1332g
La cartouche PRB est plus légère ?
IL y' a une diff de poids entre les fourches PRB et XLR à l'avantage de la XLR sur les modèles carbones et à l'avantage de la prb sur l'alu.
La structure de la fourche carbone doit être différente entre celle qui recoit la cartouche xlr et celle qui reçoit la cartouche PBR et sur le modèle alu la base est identique.
Mon raisonnement est bon ?
Chr1st0phe a écrit:Moiyanapascomprendre. Tu as des photos de ton cas?
machfive a écrit:Sur le 29" pas de frottement à ce niveau,il y a pas de raison que ce soit différent sur le 26",je pense!
syce a écrit:Édit -doublon
Dr Suçotte a écrit:machfive a écrit:Sur le 29" pas de frottement à ce niveau,il y a pas de raison que ce soit différent sur le 26",je pense!
Ok mac !
Je vais faire une petite photo (avec flash, ah ah) de mon Flash.
Dr Suçotte a écrit:Dr Suçotte a écrit:machfive a écrit:Sur le 29" pas de frottement à ce niveau,il y a pas de raison que ce soit différent sur le 26",je pense!
Ok mac !
Je vais faire une petite photo (avec flash, ah ah) de mon Flash.
Des photos pour vous exposer plus en détail mon problème. Pardonnez-moi pour la propreté du vélo, je n'ai pas eu le temps de le nettoyer !
Zoom, avec ma main qui pousse le câble pour vous montrer l'endroit où il frotte :
Selon-vous ce frottement est-il normal ? Pouvez-vous soulever le cache poussière de votre cadre pour regarder la buse et me dire si c'est pareil pour vous ?
Mon cadre est neuf, le câble prendrait-il sa position naturelle ?
Merci pour vos retours !
ubo a écrit:il n'y a pas un petit tube plastique pour éviter les frictions dans ce trou ? (généralement sur les cadres de ce type (je ne parle pas forcement de cannon ) il y'en a un)
ubo a écrit:il n'y a pas un petit tube plastique pour éviter les frictions dans ce trou ? (généralement sur les cadres de ce type (je ne parle pas forcement de cannon ) il y'en a un)
machfive a écrit:Sur mon ex Scalpel 2011 le câble était passé par le mauvais trou et frotté comme sur ton Flash (la configuration des Flash et Scalpel est la même à ce niveau là) je l'ai passé par l'autre et no souci.Sur mon Flash (29") il est au même endroit "d'origine" et pour le même dérailleur (XX).
Cette fois ci le montage d'origine est réfléchi.
Thomkart a écrit:Je ne comprends pas ton problème avec ta tige de selle. Tu n'arrives plus à la bouger parce qu'elle est bloquée, ou bien elle bouge en roulant?
machfive a écrit:Alors là c'est moi qui pige pas,une fois la vis BTR desserrée et que la selle est en place il suffit de serrer suffisamment pour qu'elle ne bouge plus,rien de plus facile avec ce modèle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités