Voilà quelques photos... reste plus qu'à trouver un testeur volontaire

(Et reste aussi à connaître le poids des roues, la résistance de ces boyaux,...)
Olibabe a écrit:Voilà ce qui semble la grande mode à l'Interbike: Monter son bike de démo avec des Reynolds carbone à boyaux et des enveloppes Tufo (pesées à 435g par mes soins)
Voilà quelques photos... reste plus qu'à trouver un testeur volontaire![]()
(Et reste aussi à connaître le poids des roues, la résistance de ces boyaux,...)
BiBi WET a écrit:C'est quoi cette fourche d'Enduro sur un vélo de XC ?
Tib a écrit:BiBi WET a écrit:C'est quoi cette fourche d'Enduro sur un vélo de XC ?
T'es sûr que c'est un vélo de XC ? On dirait un papy boomer le truc !
En tous cas c'est bien moche et m'a l'air bien naze... j'ai l'impression que plus il y a de shows, plus les constructeurs nous font des spads de show-room... faudrait pas qu'ils oublient qu'on roule, nous.
Et qu'on fait du VTT, accessoirement.
Tib a écrit:PS : Oli, ce qui serait génial de bienveillance de la part du modo suprême en chef de ce génial forum, ce serait de penser aux miséreux et malchanceux portabilistes en 14 pouces qui scrollent à mort pour voir la fourche d'enduo du spad en question ; j'espère que le message sublime anal sera passé (blague linguistique pour tous sauf belges).
Tib a écrit:Le fameux IMX, oui. C'est mon mien de l'an prochain, quand je regretterai le XtC trop violemment. N'empêche qu'il ne me fait guère rêver, a fortiori monté de la sorte.
PS : Oli, ce qui serait génial de bienveillance de la part du modo suprême en chef de ce génial forum, ce serait de penser aux miséreux et malchanceux portabilistes en 14 pouces qui scrollent à mort pour voir la fourche d'enduo du spad en question ; j'espère que le message sublime anal sera passé (blague linguistique pour tous sauf belges).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités