Olivier Comment a écrit:Voilà le nouveau venu avec une belle opportunité de -30% sur le prix du cadre et environ -32% sur le groupe.
Specialized Tarmac SL3 S-works / taille 56
Groupe Dura Ace mécanique compact 50-34 + 12-27
Potence + tige de selle S-Works
Selle Italia SLR Race TE flow
Zipp 404 boyaux
Pédales Look
Envisagé : 1 paire de roue montagne à boyaux. Descendre la potence de 0.5 - 1cm...mais je vais d'abord couper 0.5, on verra ensuite.
Voilà l'image :
Olivier Comment a écrit:Voilà le nouveau venu avec une belle opportunité de -30% sur le prix du cadre et environ -32% sur le groupe.
Zipp 404 boyaux
Pédales Look
Envisagé : 1 paire de roue montagne à boyaux. Descendre la potence de 0.5 - 1cm...mais je vais d'abord couper 0.5, on verra ensuite.
Voilà l'image :
Zipp 404 boyaux
Pédales Look
Voilà l'image :
nonolaglisse a écrit:je crois que si je n'avais pas eu un Wilier j'aurai pris un Spe
belle monture. la couleur claque bien. pas de faute de gout , montage homogène, sobre et surement très efficace
Coolvdp a écrit:nonolaglisse a écrit:je crois que si je n'avais pas eu un Wilier j'aurai pris un Spe
belle monture. la couleur claque bien. pas de faute de gout , montage homogène, sobre et surement très efficace
*
Demande ca a l'AC Leonard en vélo de contrat
Olivier Comment a écrit:Pour répondre à Kevpro6, il s'agit effectivement d'un rayonnage cyclocross. Ceci est du au fait qu'il y avait une option au niveau des prix chez un marchand français avec un tel rayonnage. Compte tenu qu'en son temps, je pesais 85kg, ce n'était pas pour me déplaire et donc sécuriser la roue par rapport à mon poids.
Aujourd'hui avec mes 79kg (183cm)...ca va un peu mieux![]()
En ce qui concerne les Zipp 404 en montagne, c'est vrai que j'ai plutôt de bonnes sensations, mais si, elles sont plus "compliquées" à guider en descente...faut pas éviter à tirer le vélo et à pencher. Mais je m'interroge sur reprendre une paire de roue pneus...genre pour l'hiver et mauvais jour. Je pense également à une paire de C35 par exemple.
A voir...
abo a écrit:bein j'habite à Montpellier, alors quand il pleut, j'attends un peu et c'est sec!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités