hugo a écrit:Mais sinon, bon travail, parce qu'il est malgré tout pas mal équilibré, tres bon boulot
Si tu lisais au lieu de prendre la grosse tête ...Booster-21 a écrit:Personellement je le trouve très peu esthétique (voir moche ... )
Je ne vois pas l'intérêt d'une douille de 270 ...
Un vélo en 700 aurait été beaucoup plus esthétique, moi aussi je prends un cadre plus petit que je devrais mais là je ne vois pas l'intérêt .....
Booster-21 a écrit:Je ne suis pas méchant, je ne prend pas la grosse tête non plus![]()
Booster-21 a écrit:moi aussi je prends un cadre plus petit que je devrais mais là je ne vois pas l'intérêt .....
Booster-21 a écrit:Je ne suis pas méchant, je ne prend pas la grosse tête non plus![]()
Désolé j'ai commencé à tester les coktails pour le réveillon![]()
Un vélo pour mickael Jordan, trop cool
Booster-21 a écrit:Personellement je le trouve très peu esthétique (voir moche ... )
Je ne vois pas l'intérêt d'une douille de 270 ...
Un vélo en 700 aurait été beaucoup plus esthétique, moi aussi je prends un cadre plus petit que je devrais mais là je ne vois pas l'intérêt .....
Thomas G a écrit:j'ai une souplesse fort fluctuante en début de saison je suis 20cm au dessus de mes pieds après 2-3000km je les touches
LionelB a écrit:Thomas G a écrit:j'ai une souplesse fort fluctuante en début de saison je suis 20cm au dessus de mes pieds après 2-3000km je les touches
Pardon ?
hugo a écrit:LionelB a écrit:Thomas G a écrit:j'ai une souplesse fort fluctuante en début de saison je suis 20cm au dessus de mes pieds après 2-3000km je les touches
Pardon ?
Ben plus qu'il roule, plus qu'il est souple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités