Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Derosa_team » Lun 26 Déc 2011 13:49

on pourra aussi prevoir cela dans le nord pas de calais

si vous voulez je prévoie le parcours , la date je vais voir ce qui serais possible ( autant échelonner les dates de façon à en profiter toute l'année de ces rassemblements )

il y a des super beau coin par ici , certainement moins montagneux que chez certain mais il y a de quoi ce faire plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Derosa_team
 
Messages: 629
Inscription: Mar 7 Juin 2011 15:55

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede nicky » Lun 26 Déc 2011 16:03

Derosa_team a écrit:on pourra aussi prevoir cela dans le nord pas de calais

si vous voulez je prévoie le parcours , la date je vais voir ce qui serais possible ( autant échelonner les dates de façon à en profiter toute l'année de ces rassemblements )

il y a des super beau coin par ici , certainement moins montagneux que chez certain mais il y a de quoi ce faire plaisir ;)



rien qu'autour de calais nous sommes 5

gregx2pop
jean françois guilbert
sbardellaf
dufour
moi

et dans la region dans un rayon plus large de ce que je connais il y a rosserpmok, hocusfocus , benji12 et d'autres que je ne connais pas forcement
mode furtif [ ON ]
Avatar de l’utilisateur
nicky
 
Messages: 712
Inscription: Ven 2 Avr 2010 20:09
Localisation: somewhere over the rainbow

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Derosa_team » Lun 26 Déc 2011 16:24

nicky a écrit:
Derosa_team a écrit:on pourra aussi prevoir cela dans le nord pas de calais

si vous voulez je prévoie le parcours , la date je vais voir ce qui serais possible ( autant échelonner les dates de façon à en profiter toute l'année de ces rassemblements )

il y a des super beau coin par ici , certainement moins montagneux que chez certain mais il y a de quoi ce faire plaisir ;)



rien qu'autour de calais nous sommes 5

gregx2pop
jean françois guilbert
sbardellaf
dufour
moi

et dans la region dans un rayon plus large de ce que je connais il y a rosserpmok, hocusfocus , benji12 et d'autres que je ne connais pas forcement


et moi + 1 à coté de Bethune :)
Avatar de l’utilisateur
Derosa_team
 
Messages: 629
Inscription: Mar 7 Juin 2011 15:55

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede nicky » Lun 26 Déc 2011 18:23

il y a egalement mes chers amis thierry62 et son fils qui sont justes euh trop fort ;-)
mode furtif [ ON ]
Avatar de l’utilisateur
nicky
 
Messages: 712
Inscription: Ven 2 Avr 2010 20:09
Localisation: somewhere over the rainbow

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Kevpro6 » Lun 26 Déc 2011 18:58

Re

pour savoir si y'en as qui se rejoignent à louviers dans la semaine comme on avait dit ? :|
Avatar de l’utilisateur
Kevpro6
 
Messages: 282
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 23:07
Localisation: Grenoble Isère

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Sbardella.F » Lun 26 Déc 2011 19:40

Comme dis nicky sur calais nous sommes 5 sur, et aux alentours nous sommes je pense 10, dont rickyfirst il me semble n'habite pas si loin, derosateam, hocus etc.....
Mais pour faire une sortie entre véloptimaliens :lol: il faut faire les choses bien, car si des personnes font 1 voir 2h de route pour faire 60-80kms a 4 c'est pas forcemment le top je trouve...
Pourquoi ne pas faire un brevet connu?? Avec bien entendu un rdv précis a un lieu précis?

Moi je pense notamment a un magnifique brevet par chez moi, avec une organisation au top, et de magnifiques paysages pour les gens qui ne connaissent pas le nord pas de calais...
Il y a plusieurs parcours, 60,100 et 160kms et avec pas mal de dénivelés...
Après forcemment je trouve qu'en début d'année c'est pas forcemment le top, des gens n'ont pas encore la forme ou ne l'ont pas du tout ( :mrgreen: ) tandis que d'autres ont deja pas mal de kms (je pense a derosa etc....) mais vers avril, juin ?

Bref les nordistes (ou autres étrangers :lol: ) si vous êtes chaud bouillant vous savez quoi faire ;)

Sinon booster21 ton idée est très bonne et c'est pas forcement facile de rassembler beaucoup de monde en peu de temps, sachant que tout le monde n'a pas le même emploi du temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Sbardella.F
 
Messages: 1033
Inscription: Mar 20 Jan 2009 19:18
Localisation: Calais

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Derosa_team » Lun 26 Déc 2011 20:16

Sbardella.F a écrit:Comme dis nicky sur calais nous sommes 5 sur, et aux alentours nous sommes je pense 10, dont rickyfirst il me semble n'habite pas si loin, derosateam, hocus etc.....
Mais pour faire une sortie entre véloptimaliens :lol: il faut faire les choses bien, car si des personnes font 1 voir 2h de route pour faire 60-80kms a 4 c'est pas forcemment le top je trouve...
Pourquoi ne pas faire un brevet connu?? Avec bien entendu un rdv précis a un lieu précis?

Moi je pense notamment a un magnifique brevet par chez moi, avec une organisation au top, et de magnifiques paysages pour les gens qui ne connaissent pas le nord pas de calais...
Il y a plusieurs parcours, 60,100 et 160kms et avec pas mal de dénivelés...
Après forcemment je trouve qu'en début d'année c'est pas forcemment le top, des gens n'ont pas encore la forme ou ne l'ont pas du tout ( :mrgreen: ) tandis que d'autres ont deja pas mal de kms (je pense a derosa etc....) mais vers avril, juin ?

Bref les nordistes (ou autres étrangers :lol: ) si vous êtes chaud bouillant vous savez quoi faire ;)

Sinon booster21 ton idée est très bonne et c'est pas forcement facile de rassembler beaucoup de monde en peu de temps, sachant que tout le monde n'a pas le même emploi du temps ;)



c'est pas faux ce qu'il dit le petit :)

un brevet longue distance entre véloptimalien c'est certainement mieu

à méditer

vous en pensez quoi ???
moi de toute façon 3h demain matin et 1h de course à pied en rentrant ;)
Avatar de l’utilisateur
Derosa_team
 
Messages: 629
Inscription: Mar 7 Juin 2011 15:55

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Sawyer » Lun 26 Déc 2011 20:28

oula , je fais plus de goudron , par contre open pour le vtt ! Deja pour les sorties c'est déjà plus facile ! Et pas mal de randos sympa même si je suis pas forcement adepte des rassemblements de masse !
Qui dans le triangle stomer hazebrouck bethune?
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Mattdll » Lun 26 Déc 2011 20:35

Pour ma part, je ne pourrais pas être sur louviers demain, ça s'est présenté un peu tard pour que je puisse m'organiser. Par contre, si quelqu'un poste une date et un circuit prévisionnel, je répondrai présent (genre par exemple "le 30 février je prévoit 120km avec 900m de D+ au départ de trifouilly sainte noix" et les gens répondent présents. Si après décaler la date d'une semaine permet à plus de monde de venir et que tout le monde est ok, on décale mais le fait de poser permet une bonne base de départ).

Je compte revérifier un de mes circuits et poser un rdv d'ici quelques semaines pour la belle saison.

Évidemment, en cas de météo désastreuse, on peut se donner le droit d'annuler, maintenant les prévisionnelles sont fiable à 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
Mattdll
 
Messages: 813
Images: 0
Inscription: Sam 26 Juin 2010 16:47

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Derosa_team » Lun 26 Déc 2011 20:48

Mattdll a écrit:Pour ma part, je ne pourrais pas être sur louviers demain, ça s'est présenté un peu tard pour que je puisse m'organiser. Par contre, si quelqu'un poste une date et un circuit prévisionnel, je répondrai présent (genre par exemple "le 30 février je prévoit 120km avec 900m de D+ au départ de trifouilly sainte noix" et les gens répondent présents. Si après décaler la date d'une semaine permet à plus de monde de venir et que tout le monde est ok, on décale mais le fait de poser permet une bonne base de départ).

Je compte revérifier un de mes circuits et poser un rdv d'ici quelques semaines pour la belle saison.

Évidemment, en cas de météo désastreuse, on peut se donner le droit d'annuler, maintenant les prévisionnelles sont fiable à 3 jours.


c'est vrai que ça a tendance à se faire un peu rapidement et n'importe comment ( sans vouloir critiquer loin de la )

avec un peu de recul l'organisation peu n'etre que mieu !

rosserpmok a écrit:oula , je fais plus de goudron , par contre open pour le vtt ! Deja pour les sorties c'est déjà plus facile ! Et pas mal de randos sympa même si je suis pas forcement adepte des rassemblements de masse !
Qui dans le triangle stomer hazebrouck bethune?



pour la sortie VTT ça peut se faire en doublon des sorties route , tout le monde ne fait pas de route comme toi et priviligi le tout terrain
et c'est tout à votre honneur
Avatar de l’utilisateur
Derosa_team
 
Messages: 629
Inscription: Mar 7 Juin 2011 15:55

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Sawyer » Lun 26 Déc 2011 21:13

Il faudrait déja recenser tt ce monde!
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Derosa_team » Lun 26 Déc 2011 21:17

rosserpmok a écrit:Il faudrait déja recenser tt ce monde!


oui effectivement ça je te laisse carte blanche pour le faire car j'ai deja assez de taf en tant que directeur sportif et vice président ( c'est surtout que je connais pas assez la région niveau chemin VTT )
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Derosa_team
 
Messages: 629
Inscription: Mar 7 Juin 2011 15:55

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Thierry62 » Lun 26 Déc 2011 21:24

nicky a écrit:il y a egalement mes chers amis thierry62 et son fils qui sont justes euh trop fort ;-)

Ok pour nous.
J'ai comme l'impression que l'on "tape l'incruste" chez nos amis Normand. :mrgreen: ;)
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple
Jacques PREVERT
Thierry62
 
Messages: 168
Inscription: Dim 10 Jan 2010 21:04
Localisation: Tout en haut à gauche

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Sawyer » Lun 26 Déc 2011 21:35

Derosa_team a écrit:
rosserpmok a écrit:Il faudrait déja recenser tt ce monde!


oui effectivement ça je te laisse carte blanche pour le faire car j'ai deja assez de taf en tant que directeur sportif et vice président ( c'est surtout que je connais pas assez la région niveau chemin VTT )
:oops:

Bon alors celui qui veut se rencarder ds le coin , passez moi votre 06 en MP
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede dav62 » Lun 26 Déc 2011 23:51

rosserpmok a écrit:
Derosa_team a écrit:
rosserpmok a écrit:Il faudrait déja recenser tt ce monde!


oui effectivement ça je te laisse carte blanche pour le faire car j'ai deja assez de taf en tant que directeur sportif et vice président ( c'est surtout que je connais pas assez la région niveau chemin VTT )
:oops:

Bon alors celui qui veut se rencarder ds le coin , passez moi votre 06 en MP


Moi tu connais le miens. ;)
Avatar de l’utilisateur
dav62
 
Messages: 21
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 19:14
Localisation: Guarbecque

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Sawyer » Mar 27 Déc 2011 07:28

Oui !
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede lemairevtt » Mar 27 Déc 2011 16:45

déjà qu'on a du mal a être plus que 4 si en plus les chti foutent le binz !!!!

vive le HS bordel :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Kevpro6 » Mar 27 Déc 2011 19:20

lol :p qui pour rouler vendredi à louviers aloors ? ^^ (matinée certainement)

-kevpro6
Avatar de l’utilisateur
Kevpro6
 
Messages: 282
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 23:07
Localisation: Grenoble Isère

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Sawyer » Mar 27 Déc 2011 22:04

On va devoir envahir la normandie pour faire un plus gros groupe!
Je crois qu'on va creer un new post !
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede ufolep60 » Mer 28 Déc 2011 09:08

rosserpmok a écrit:On va devoir envahir la normandie pour faire un plus gros groupe!
Je crois qu'on va creer un new post !


Je vais créer un post pour rassembler toutes les propositions de sorties ainsi que tous les forumeurs par région. Il suffira de mettre à jour le premier post pour connaitre toutes les infos.
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
Avatar de l’utilisateur
ufolep60
 
Messages: 2672
Images: 2
Inscription: Sam 3 Fév 2007 14:07
Localisation: Ile de France

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Booster-21 » Mer 28 Déc 2011 09:28

Kevpro6 a écrit:lol :p qui pour rouler vendredi à louviers aloors ? ^^ (matinée certainement)

-kevpro6


Pour moi normalement c'est bon, tu as reçu mon msg la dernière fois ?
Booster-21
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 23 Mai 2009 17:26
Localisation: Eure

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Kevpro6 » Mer 28 Déc 2011 17:13

Booster-21 a écrit:
Kevpro6 a écrit:lol :p qui pour rouler vendredi à louviers aloors ? ^^ (matinée certainement)

-kevpro6


Pour moi normalement c'est bon, tu as reçu mon msg la dernière fois ?


bah non je t'ai envoyer mon tél par msg :shock: et vendredi ça sera home trainer car il pleut
Avatar de l’utilisateur
Kevpro6
 
Messages: 282
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 23:07
Localisation: Grenoble Isère

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Booster-21 » Mer 28 Déc 2011 17:32

Bah je t'ai envoyé un texto dimanche.
Moi je vais me faire épiler vendredi :evil:

Sinon j'ai récupéré l'adresse msn de matt et il faudrait que ceux qui sont intéréssait me donne la leur en mp svp :!:
Booster-21
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 23 Mai 2009 17:26
Localisation: Eure

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede boris » Mer 28 Déc 2011 19:46

salut tout le monde, je suis partant (j'habite elbeuf, mes parents bois-guillaume et je bosse au neubourg), mais j'étais en vacances, je n'avais pas accès à internet (et j'avoue que ça fait du bien de couper quand on passe sa vie sur un ordi)
donc pour les dates, mon souci est que je ne suis que très rarement disponible en semaine, et que les week-end, pas toujours non plus (sauf en février mars, avant les courses)
voilà, après, s'il y a une date de posée, je pourrai essayer de m'arranger !!
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 417
Inscription: Jeu 4 Nov 2010 07:53

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Booster-21 » Mer 28 Déc 2011 19:59

En fait je suis sur qu'on s'est déja croisé, dit moi quand tu peux rouler et passe moi ton msn en mp si t'en as un pour qu'on se mette d'accord tous ensemble ;)
Booster-21
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 23 Mai 2009 17:26
Localisation: Eure

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Vinc » Ven 30 Déc 2011 16:51

Mi je suis à 2 pas de Bruay, donc Béthune :lol:

En vtt no soucy, je n'ai pas de route mais fait beaucoup de route l'hiver avec mon vtt (pneu slick en 1.0, cassette de route et plateau de 44 (je sais pas si un 46passe avec un dérailleur direct mount? :? ) Je ne connais pas votre niveau a part dav62 (il me semble le David L. de l'USOBL??) donc je sais pas si vous êtes des avions ou pas... j'arrive sans problèmes à suivre des cyclos du dimanche sur 100bornes (encore faut-il que je retrouve la forme), sinon je ne sais pas, il faudrait tester sa...
Vinc
 
Messages: 487
Inscription: Ven 30 Oct 2009 20:24
Localisation: 62

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Pitch06 » Ven 30 Déc 2011 18:10

Moi aussi en vacances chez mes parents en Normandie Près de Rouen; Malheureusement elle se termine, et redescends dans le Sud mercredi. je serai encore dispo demain, dimanche ou lundi ?

Je roule ici avec un vieux Lapierre tout rigide upgroadé avec V-brake av/ar et roro av/ar. :lol:
J'espère avoir la caisse...
Pitch06
 
Messages: 195
Inscription: Mer 6 Oct 2010 20:51

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede vttdam76 » Ven 30 Déc 2011 18:30

Moi interessé, je suis de Rouen ( petit-couronne précisemment ) ;)
vttdam76
 
Messages: 79
Inscription: Ven 24 Juin 2011 17:19
Localisation: Seine-maritime 76

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede Booster-21 » Dim 1 Jan 2012 23:44

Vous roulez tous sur route les vttistes ?
C'est vrai que ça peut être sympa aussi :!: :D
Booster-21
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 23 Mai 2009 17:26
Localisation: Eure

Re: Rassemblement(s) de veloptimaliens en normandie

Messagede vttdam76 » Jeu 5 Jan 2012 18:39

Je roule aussi bien en route qu'en vtt, ca dépendra de la distance à avoir pour ce rassembler ;)
vttdam76
 
Messages: 79
Inscription: Ven 24 Juin 2011 17:19
Localisation: Seine-maritime 76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités