machfive a écrit:Cher le doc,pour moi c'est du sérieux,après mes Fatty mes Lefty sont toutes passées entre ses mains (à part la 29",trop récente pour un entretien) et toujours un fonctionnement nickel après entretien et tuning de sa part.
De plus un simple coup de fil et il t'explique en détail la maintenance ou autre que tu peux faire toi même.
Que du bon
machfive a écrit:Cher le doc,pour moi c'est du sérieux,après mes Fatty mes Lefty sont toutes passées entre ses mains (à part la 29",trop récente pour un entretien) et toujours un fonctionnement nickel après entretien et tuning de sa part.
De plus un simple coup de fil et il t'explique en détail la maintenance ou autre que tu peux faire toi même.
Que du bon
twinman a écrit:Désolé pb pour déposer la photo,nouvel essai:
[img][IMG]http://img163.imageshack.us/img163/3964/dscn5273m.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
machfive a écrit:Ici aussi il y en a des styckers LEFTY /
http://www.cannondale-parts.de/epages/61764971.sf/de_DE/?ViewAction=View&ObjectID=1249329&Page=2
Dr Suçotte a écrit:
C'est franchement pas mal !
Mais comment Fabrice a-t-il fait pour obtenir la typographie de Cannondale ? Est-ce la typo officielle ?
Pour moi le fin du fin ne serait pas d'avoir un fond noir, mais un fond transparent pour voir une fois posé la trame du carbone apparaître.
Dr Suçotte a écrit:Hellow les gars !
Archi, tu pourras nous prendre une photo de tes stickers une fois posés ?
Merci !
Antoine
Dr Suçotte a écrit:Hellow les gars !
.....
SCUDV2T a écrit:Dr Suçotte a écrit:Hellow les gars !
.....
GRRRRrrrrr !!! le blog se visite à minima une fois / jour !![]()
A ce sujet, il n'y a pas une chanson qui dit
"... Qui ne va pas sur le blog n'est pas Cannon !!!! "![]()
@+
syce a écrit:mon flash 29er carbon 2 ne sera donc pas là cette année ;-(
j'ai espéré lorsqu'un collègue m'a confirmé l'arrivée de son flash en 26 en l'ayant commandé un mois plus tôt ,mais je dois me rendre à l’Évidence c'est l'année du 29 et la production n'a pas suivie.
Mon vieux scott à encore de beau jour devant lui
Archicoolaurel a écrit:syce a écrit:mon flash 29er carbon 2 ne sera donc pas là cette année ;-(
j'ai espéré lorsqu'un collègue m'a confirmé l'arrivée de son flash en 26 en l'ayant commandé un mois plus tôt ,mais je dois me rendre à l’Évidence c'est l'année du 29 et la production n'a pas suivie.
Mon vieux scott à encore de beau jour devant lui
Cette année c'est surtout le changement de logiciel de gestion des stocks/commande/expédition qui a foutu en l'air tout leur planning. Tout devait se faire en 1 semaine ... Résultat 6 semaines pour basculer sur le nouveau logiciel et le rythme normal des livraisons n'a même pas encore repris...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités