lapierre24 a écrit:je suis sur le point d'acquérir un cannondale flash 29er et je souhaite monter mon groupe ultégra di2 sur le vtt et le problème c'est le dérailleur avant...
comment le fixer?
j'ai vu sur cette photo qu'il y avait un collier mais sinon on peut faire une fixation sur le porte bidon?
Ils disent aussi que le dérailleur arrière prends 28 dents maxi mais sur le vtt il est monté avec une cassette XX, avec des galets 10 dents ça pourrait passer non?
Klarf a écrit:Tu peux monter une chape kedge ou une yumeha pour utiliser une k7 de vtt.
lapierre24 a écrit:sur cette photo on voit bien que c'est un collier normal qu'ils ont mis...
et le dérailleur arrière a l'air d'avoir la chape d'origine
d'ailleurs qui sait quand est-ce que les commandes au guidon pour ultégra di2 arrivent?
y avait un jeune qui avait un merida super light et il faisait passer son dura ace sur le 36 avec des galets 11 dents donc avec du 10 dents ça irait mieux non?
lapierre24 a écrit:Par contre, tu as vu le Di2 de Nys hier dans la boue ??
Il a fini avec le vélo sur le dos et le Di2 dans la mainen regardant Wellens gagner !
huladeck a écrit:Je voudrais faire un test avec un cadre 26p vbrake et des roues 29p...
huladeck a écrit:en effet je n'avais pas pensé a ce "detail"....Apres ca depend des cadres quand meme?
De combien est le diametre,pneu compris,pour une roue de 29?
GrandesRoues a écrit:de 29 pouces !!!!!!!!!!!!!!!!
huladeck a écrit:Une petite question de novice en 29p...
Je voudrais faire un test avec un cadre 26p vbrake et des roues 29p...
Ca existe des roues 29p vbrakes?Je n'en ai pas vu sur les differents sites de vpc classiques.Ca m'ennuie de devoir racheter un ensemble disque-roues pour un test...
Pour le montage,je pense que le rehausseur mavic prevu pour monter des roues 28p doit fonctionner?
GrandesRoues a écrit:huladeck a écrit:en effet je n'avais pas pensé a ce "detail"....Apres ca depend des cadres quand meme?
De combien est le diametre,pneu compris,pour une roue de 29?
de 29 pouces !!!!!!!!!!!!!!!!
Rederik a écrit:Je suis loin de connaitre tous les cadres 26 pouces, mais le seul qui à ma connaissance tolère le 29 c'est le Surly Karate Monkey 26".
GrandesRoues a écrit:Je ne résiste pas au plaisir de remettre la superbe vidéo de Oli sur la conversion de son merida en 29 qu'il avait publié l'année dernière...
http://vimeo.com/10602005
Olibabe a écrit:GrandesRoues a écrit:Je ne résiste pas au plaisir de remettre la superbe vidéo de Oli sur la conversion de son merida en 29 qu'il avait publié l'année dernière...
Merci Vincent, je crois que ça s'imposait de la remettre à la une. Elle datait d'avril je crois, non?
jay842 a écrit:Olibabe a écrit:GrandesRoues a écrit:Je ne résiste pas au plaisir de remettre la superbe vidéo de Oli sur la conversion de son merida en 29 qu'il avait publié l'année dernière...
Merci Vincent, je crois que ça s'imposait de la remettre à la une. Elle datait d'avril je crois, non?
je l'avais jamais vu, excellent!
Archicoolaurel a écrit:Petite question aux revendeurs qui trainent sur le forum.
J'ai commandé une Sid 29 XX WC blanche en Aout.
Mon vélociste m'a dit qu'elle était référencée en noir/blanc/keronite mais je ne la vois nulle part en blanc alors que la version Keronite est dispo partout maintenant.
Je peux encore attendre longtemps d'après vous ??
Merci
GREG x2pop... a écrit:Archicoolaurel a écrit:Petite question aux revendeurs qui trainent sur le forum.
J'ai commandé une Sid 29 XX WC blanche en Aout.
Mon vélociste m'a dit qu'elle était référencée en noir/blanc/keronite mais je ne la vois nulle part en blanc alors que la version Keronite est dispo partout maintenant.
Je peux encore attendre longtemps d'après vous ??
Merci
Savoye, annonce fin janvier pour les Blanches et noir, dixit mon boubou qui a téléphoné semaine dernière pour moi![]()
GrandesRoues a écrit:Je ne résiste pas au plaisir de remettre la superbe vidéo de Oli sur la conversion de son merida en 29 qu'il avait publié l'année dernière...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités