luzzi a écrit:....En tout cas si tu veux un nouveau Spark, ça risque d'être trop tard....
Je me suis renseigné auprès de certains vélocistes (qui ont un bon débit en terme de vente) et à priori pour les Spark haut de gamme c'est terminé avant d'avoir commencer.... C'est à dire que les dispo sont à 0 et que seuls sont qui ont déjà commandé seront livrés en début d'année...
luzzi a écrit:T'as des infos pour les livraisons ? (Spark 10 commandé le 15 septembre, prévu janvier)
.... Et concernant les scale 29", tu confirmes la même la galère (RC et pro) ....(?)
....En tout cas si tu veux un nouveau Spark, ça risque d'être trop tard....
Je me suis renseigné auprès de certains vélocistes (qui ont un bon débit en terme de vente) et à priori pour les Spark haut de gamme c'est terminé avant d'avoir commencer.... C'est à dire que les dispo sont à 0 et que seuls sont qui ont déjà commandé seront livrés en début d'année...
presario26 a écrit:....En tout cas si tu veux un nouveau Spark, ça risque d'être trop tard....
houlalala vous me faites peur sur ce coup la....pour une commande faite debut fin Oct mon Velociste m'annoncait mi mars pour la livraison de mon spark RC!
C'est du pipeau ou y a-t-il vraiment d'autres livraisons que celle de Janv pour les RC et premiun
3 livraisons, janvier, mars, mai.
luzzi a écrit:merci Jeff pour ces infos !
Tu conviendras que c'est un truc de fou. Si t'as pas commandé avant novembre, c'est mort pour 2012 (en tout cas pour les hauts de gamme). Tu vends quoi alors en 2012 ? Des cadres ?
sl73 a écrit:j'avoue avoir un doute de pouvoir monter certaines pentes longues & raides en 26x36 mais au pire les plateaux pourront être changés, même si pour le moment ce n'est pas très clair sur les possibilités/compatibilités![]()
pour une raison d'entraxe ce n'est pas possible de mettre un plus petit plateau sur un double XX, par contre c'est faisable en XO.
presario26 a écrit:pour une raison d'entraxe ce n'est pas possible de mettre un plus petit plateau sur un double XX, par contre c'est faisable en XO.
si tu peux monter un petit plateau de 25 sur le XX
pourtant ..., j'ai demandé à mon shop qu'il me le livre directement avec,
mon bouclard est allé (devant moi) sur le site SRAM pour vérifier et, ceux possible ce sont que des plus grands
PHILLG56 a écrit:Salut
SPARK 30 en taille L commandé début décembre .Livraison prévue entre le 24 et 29 janvier ( ceci à été confirmé à mon vélociste par mail cette semaine)
sl73 a écrit:dw73 a écrit: Personnellement pour m éviter trop de questions concernant les Roues DT, notamment quel modèle exact elles étaient sous leur appellation "Scott", j ai obtenu le changement des roues d origine pour des Mavic CrossMax ST pour une petite rallonge de seulement 100 euros. Quand on sait que ces roues valent 700 euros, je serai tranquille question roulements et rendement du train roulant.
tu me donnes une idée...![]()
presario26 a écrit:pourtant ..., j'ai demandé à mon shop qu'il me le livre directement avec,
mon bouclard est allé (devant moi) sur le site SRAM pour vérifier et, ceux possible ce sont que des plus grands
voila la réponse : http://r2-bike.com/carbon-ti-kettenblatt-titan-sram-xx-3
dw73 a écrit:sl73 a écrit:dw73 a écrit: Personnellement pour m éviter trop de questions concernant les Roues DT, notamment quel modèle exact elles étaient sous leur appellation "Scott", j ai obtenu le changement des roues d origine pour des Mavic CrossMax ST pour une petite rallonge de seulement 100 euros. Quand on sait que ces roues valent 700 euros, je serai tranquille question roulements et rendement du train roulant.
tu me donnes une idée...![]()
Alors as tu pu demander et obtenir un changement des roues ?!?
dw73 a écrit:Et toi pourquoi passer d un Genius 10 à un Spark ? Et lequel as tu commandé de Spark ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités