ubo a écrit:j'ai pas compris le rapport entre la taille des roues et la largeur du cintre. C'est proportionné ?
GREG x2pop... a écrit:Salut ToMmy, alors tu franchit le cap....![]()
Bien vu, c'est cool le 29", la hauteur de fourche aussi joue sur ta position, par contre pour le cintre, perso je suis resté sur le même qu'en 26" (notamment du Spark)....
Tu pourrai prendre juste un peu plus large que ton 560 actuel, un 580 voir 600 maxi, sinon tu seras trop large, j'ai de suite virai le 620 que j'avais mis au début sur mon niner![]()
Et je me suis de suite senti bien![]()
ubo a écrit:j'ai pas compris le rapport entre la taille des roues et la largeur du cintre. C'est proportionné ?
$eboss a écrit:et moi j'ai gardé le 58 de mon 26"
frank a écrit:$eboss a écrit:et moi j'ai gardé le 58 de mon 26"
ça depend aussi du terrain et de la pratiquesouvent les SS ont plus large car vu que tu montes presque tout en danseuse tu dois ameliorer le bras de levier
jay842 a écrit:
sinon, toujours dans l'univers du 29 mais côté fourche, la sid wc est toujours introuvable?
jay842 a écrit:sinon, toujours dans l'univers du 29 mais côté fourche, la sid wc est toujours introuvable?
faber a écrit:Tu prends quel cadre au fait, jay ? Et quelles roues ?
jay842 a écrit:lynskey ridgeline car super content de mon m230
et crest / chris king / sapim pour les roues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités