je vais tenter de répondre à vos remarques (une deuxième fois car visiblement mon message a mer...é).
Pour les stickers, j'ai privilégié ce choix car je voulais avoir la possibilité de changer de déco. J'ai d'ailleurs commandé avec le cadre, 2 planches de coloris différents.
Pour les roues, j'ai commencé à économiser (depuis hier soir), mon rêve étant une paire de RAR EVEN en 38mm. Je songe d'ailleurs à lancer une souscription...

Pour les stickers de la potence, je vais sans doute les enlever, bien que Moots/Eriksen soient relativement proches. A ce sujet, sur la potence livrée par Kent figurait encore le prix

Pour les pédales, je sais c'est pas top top mais tellement pratique (en vacances 2 vélos mais une seule paire de pompes). Bon d'accord c'est un peu court mais j'ai pas mieux.
Enfin pour la géométrie, l'échange avec Kent fût très rapide car il m'a proposé d'emblée une géométris quasi identique à mon étude Cyfac. J'ai juste ajouté 0.5cm à la douille.
Ah oui j'oubliais le plus important, c'est promis ce week-end j'aligne les marquages des pneus avec ceux des roues.

@+