phalhas a écrit:Sébastien, machine très belle...
quel est votre tds?
Rui
C'est une lyre si je ne dit pas de bêtises
phalhas a écrit:Sébastien, machine très belle...
quel est votre tds?
Rui
Vinc a écrit:Je pose cette question ici car je ne sais pas ou la poser... Dsl si cela a deja etait évoqué mais je.n'ai rien trouvé... Est.ce que quelqu'un aurait -il un lien ou des calculs savant pour mesurer le dvpt d'un 26 vs un 29. Merci
GREG x2pop... a écrit:J'ai eu l'occasion de tester un epic 29" ce week-end....
Génial, le 29" en TS c'est vraiment le pied![]()
Très dynamique comme vélo, les roues carbone Roval, vraiment très bien, légère dynamique, vraiment de très bonnes roues![]()
Bref, heureux de ce test car çà eu le mérite de me réconcilié avec le XX....
Je m'explique, je suis en XX complet sur mon Niner sauf le pédalier, Rotor 3d![]()
Avec le passage de câble interne j'ai un souci de fluidité terrible, mes vitesses ont vraiment beaucoup de mal à passer... Je n'arrive quasiment plus à passer sur le 11 dents derrière...Et là je me suis trouvé avec une transmission au top, comme j'aurai pu l'imaginer à la base en passant en XX![]()
J'ai le meme souci que toi avec ma transmission XX sur mon Air9 carbone, le shifting arrière est merdique. J ai déjà amélioré un peu le truc en remplaçant mon cable/gaine XX par le nouveau Shimano, c est déjà un poil mieux. L étape pour moi sera du powercordz avec un liner. Mais les powercordz sont-ils compatibles avec les shifters XX ??
Bref, petit appel à l'aide de la part des possesseurs de Air9 carbone, que faire pour fluidifier un maximum le passage de vitesse![]()
Fait-il passer sur des gaînes Nokon, ou autre, pour plus de souplesse, c'est très désagréable
Ruzakruzak a écrit:Circonférence d'une roue de 29" avec un pneu de 2 : Pi x (622+50) = 2111
^^
guilbert jean françois a écrit:Hé Greg,tu l'a testé dans quel coin l'épic![]()
Pour ton cable ,t'as essayé de le faire coulisser dans le cadre après l'avoir retiré du dérailleur![]()
ça permettrais de "sentir" si il y a un point dur à l'intérieur .
sparkltd a écrit:GREG x2pop... a écrit:J'ai eu l'occasion de tester un epic 29" ce week-end....
Très dynamique comme vélo, les roues carbone Roval, vraiment très bien, légère dynamique, vraiment de très bonnes roues![]()
Je m'explique, je suis en XX complet sur mon Niner sauf le pédalier, Rotor 3d![]()
Avec le passage de câble interne j'ai un souci de fluidité terrible, mes vitesses ont vraiment beaucoup de mal à passer... Je n'arrive quasiment plus à passer sur le 11 dents derrière...Et là je me suis trouvé avec une transmission au top, comme j'aurai pu l'imaginer à la base en passant en XX![]()
J'ai le meme souci que toi avec ma transmission XX sur mon Air9 carbone, le shifting arrière est merdique. J ai déjà amélioré un peu le truc en remplaçant mon cable/gaine XX par le nouveau Shimano, c est déjà un poil mieux. L étape pour moi sera du powercordz avec un liner. Mais les powercordz sont-ils compatibles avec les shifters XX ??
Bref, petit appel à l'aide de la part des possesseurs de Air9 carbone, que faire pour fluidifier un maximum le passage de vitesse![]()
Fait-il passer sur des gaînes Nokon, ou autre, pour plus de souplesse, c'est très désagréable
GREG x2pop... a écrit:J'ai eu l'occasion de tester un epic 29" ce week-end....
jetraid a écrit:GREG x2pop... a écrit:J'ai eu l'occasion de tester un epic 29" ce week-end....
Utilise des câbles Gore avec Liner: testé et approuvé....
Dementia a écrit:Quelle taille le Moots ?
n.louin a écrit:Je vais me monter des roues 29 et je voudrais avoir la longueur des rayons pour un montage crest 29 et moyeux tune
Prince/princess en 32 rayons
Merci
davidoger a écrit:C'est un 19", équipé d'une transmission Sram xx, un pédalier Ax-lightness et des roues ZTR race gold avec les moyeux DUKE.
davidoger a écrit:Dementia a écrit:Quelle taille le Moots ?
C'est un 19", équipé d'une transmission Sram xx, un pédalier Ax-lightness et des roues ZTR race gold avec les moyeux DUKE.
mickey a écrit:Ruzakruzak a écrit:Circonférence d'une roue de 29" avec un pneu de 2 : Pi x (622+50) = 2111
^^
j'ai trouvé 2264mm avec des roro gonflés à 2.0bar et le pilote dessus le velo.
Je vais remesurer, car la difference est trop importante.
faber a écrit:Impressionnant ce poids pour un titane 29er de taille moyenne, avec une Fox !![]()
Tu es sûr de ton coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités