Schwinn a écrit:Reynolds?
Klarf a écrit:Les patins reynolds m'ont déçu récemment. Ceux que j'ai eu en 2010, parfait, ceux de 2011 que j'ai commandé... Déjà plus lourd, mais aussi ils s'usent très vite, et disémétriquement... pratique :/
Arph a écrit:Schwinn a écrit:Reynolds?
Yes, moyeux DT 240S badgés Reynolds (et puis les patins c'était pas mal comme indice). Mais lesquelles ?Klarf a écrit:Les patins reynolds m'ont déçu récemment. Ceux que j'ai eu en 2010, parfait, ceux de 2011 que j'ai commandé... Déjà plus lourd, mais aussi ils s'usent très vite, et disémétriquement... pratique :/
Erf dommage, d'autant que j'ai choisi ces patins en me disant que si le fabricant des jantes les proposait, c'est qu'ils étaient adaptés aux dites jantes, mais surtout parce que tu avais fait un retour très positif (il me semble que c'était toi Klarf non ?). Ca devait être sur la version 2010.
Je verrai ce que ça donne, vu le déluge hier soir je n'ai même pas fait le tour du pâté de maison ... Ce soir si il ne flotte pas quand je rentre, sinon ça attendra dimanche matin ...
Sinon question, j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité du post sur les boyaux (251 pages quand même ) mais j'ai trouvé pas mal de posts sur la réparation de petites coupures avec un point de colle pour les combler. Ca marche avec de la super glue ?
Merci
Arph a écrit:Les Veloflex Carbon, c'est fragile, ils ont pris pas mal de coupures en 2 heures ...
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