GrandesRoues a écrit:
forum :tout ce qui concerne les 29
sujet: transmission adaptée
GrandesRoues a écrit:ca existe les plateaux intermédiaires en 30 dents. Cf mon forum
Sinon sur la transvé je serai très certainement en double 20 et 32
wwwfabien a écrit:GrandesRoues a écrit:ca existe les plateaux intermédiaires en 30 dents. Cf mon forum
Sinon sur la transvé je serai très certainement en double 20 et 32
+1 en 20-32 ou 20-34 à voir suivant la forme ou l'envie de chercher un plateau de 34
Waou a écrit:Je me pose moi aussi pas mal de questions pour le montage de mon futur 29 test (2ème édition, après la déception du Niner EMD9 d'il y a 2 ou 3 ans...) :
- je préfère en général un triple, car roulant dans le nord tout plat, Fontainebleau vallonné et les Alpes bien pentures, les 24, 32 et 42 Shimano me sont bien utiles
- certains semblent apprécier le 38-26 en 29", mais le 26 avec une cassette en 36 sera trop court dans les Alpes pour moi, et l'absence d'un 30 ou 32 sur lequel je roule quasi uniquement à Fontainebleau, pas terrible
- en même temps, un 42 en 29", j'ai bien conscience que c'est une hérésie
Je pense donc tester un 26-38 et le passer en 24-32-38 si ça ne me plait pas...
Waou a écrit:Je me pose moi aussi pas mal de questions pour le montage de mon futur 29 test (2ème édition, après la déception du Niner EMD9 d'il y a 2 ou 3 ans...) :
mickey a écrit:c'est quelle marque et où le trouve t-on ?
$eboss a écrit:faber a écrit:
Test de tout ça dès que j'aurai reçu mon cadre (le même que $eb en mat 16") et ma fourche (no name rigide carbone ud mat, 520g)
tiens cadeau![]()
7,8 sans forcer: http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-7-8kg-88010607.html
$eboss a écrit:traînes un peu sur le blog, tu auras toutes les infos nécessaires: http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-je-passe-partout-88102166.html
la Use Race est en +/-8°... Superbe pièce, un poil lourde peut être.
dami2 a écrit:J 'aimerais faire un peu de Cyclo Cross en décembre avec un 29er, connaissez vous un pneu de petite section (inférieur à 2.00) ? après recherche sur internet je trouve pas plus petit qu'un race king en 2.00
Merci par avance
dami2 a écrit:Merci pour vos reponses si j'ai bien compris je peux mettre un pneu de cx en 700x23 sur une jante vtt 29er ca serai la bonne option pour fr du cx avec un vtt sans etre trop penalise. par contre je dois mettre une chambre a air adaptée ou alors passer en notube mais la pour le coup j'ai des doutes sur la compatibilité. !!!
dami2 a écrit:Merci pour vos reponses si j'ai bien compris je peux mettre un pneu de cx en 700x23 sur une jante vtt 29er ca serai la bonne option pour fr du cx avec un vtt sans etre trop penalise. par contre je dois mettre une chambre a air adaptée ou alors passer en notube mais la pour le coup j'ai des doutes sur la compatibilité. !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités