http://www.vagabondecycles.com/qui-sommes-nous/votre-projet.html
Azero a écrit:Il s'agit effectivement d'une douille cylindrique permettant de monter une fourche a pivot conique avec une cuvette inférieur de 1.5" externe et une cuvette supérieur 1"1/8eme "intégrale".
Voir le deuxième dessin sur la doc Hope par exemple.
ça résout le problème de l'usage d'une fourche a pivot conique (ou cylindrique d’ailleurs, au choix) tout en étant compatible avec une fabrication de type "cadre acier sur mesure", donc avec une douille de hauteur optimisable a volonté et de diamètre exter visuellement raisonnable (diamètre 46 exter environ).
phill35 a écrit:
Je viens d'aller voir la doc Hope, faut être ingenieur aeronautique pour choisir un jeu de direction de nos jours![]()
Cette solution de la douille de 46 mm parait effectivement la plus simple, la plus esthétique, ça me convient![]()
Je coche l'option
phill35 a écrit:C'est bien mon problème !
C'est pas le tout d'avoir un cadre durable si on ne trouve plus de fourche de 140 mm en 1"1/8 dans 5 ans
Azero a écrit:Bon, après beaucoup de tergiversations et de multiples réunions au sommet, on s'est décidé.... on expose cette année au roc d'azur.
Alors comme on espère ne pas faire le déplacement pour rien, venez nous voir sur notre "petit" stand D4TER!
On ne va pas fabriquer de cadres en direct, mais c'est bien parce qu'il est interdit de faire du feu sous la paquebot!!![]()
Azero a écrit:Bon, après beaucoup de tergiversations et de multiples réunions au sommet, on s'est décidé.... on expose cette année au roc d'azur.
Azero a écrit:Celles que l'on veut....
- standard Rohloff pour les vélos de voyage,
- SoulCycles modifiées (refraisées) sur les VTT,
- tous les modèles de chez Paragon sur demande.
Azero a écrit:efficaces pour le gratin dauphinois sans doute, mais efficaces pour le soudage aussi... je confirme!
sinon au roc, on sera là....
On va essayer d'emmener des éléments techniques... tubes, accessoires..etc...
tiens, comme je suis sur veloptimal... ça me fait penser qu'il faudra que j’emmène une balance pour peser et comparer les tubes Columbus, Reynolds..etc..!![]()
phill35 a écrit:Ouf, Race co est plus loin...
(Je sais pas ce qu'ils vont exposer, ils n'ont jamais rien en stock)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités